30 novembre 2024

Couples PNC ?

Vous lisez 8 fils de discussion
  • Auteur
      Goldeneye_33
      Participant

Hello tout le monde,

J’aimerais savoir comment se passe une vie de couple en tant que PNC.
        Faut-il la sacrifier (et par conséquent être trèèèès passionné par ce métier, certes pas commun), ou peut-on gérer les 2 malgré le rythme décalé et soutenu du métier ?
        Existe-il des couples de PNC sur le forum ? Si c’est le cas j’imagine qu’au moins vous vous comprenez, à défaut de vous voir souvent 🙄 . Comme on dit il faut savoir choisir ses priorités mais j’ose espérer qu’avec une bonne organisation il est possible d’avoir un semblant vie de famille avec ce boulot de rêve 🙂
        Si c’est le cas n’hésitez pas à témoigner ! :alien:

imported_CamRam
        Participant

Je pense que tu te trompe d’endroit… ta question est plutôt spécifique, tu devrai plus la mettre dans « PNC coeur et rencontre »
          (Problème de coeur, envie de trouver l’ame soeur… Passager recherche hôtesse de l’air ou steward quitté trop vite, c’est le bon endroit… )
          Tu y trouvera les témoignages que tu cherches..

pnc-coeur-rencontre/celibataire-enfants-vie-couple-t23398.html

Goldeneye_33
          Participant

Oui exact désolé !

imported_Poussin
            Participant

Je m’occupe du switch dans la bonne catégorie 😉

Dans des Compagnies comme AF , il y a un système de Vol et repos couple ce qui permet un alignement d’une dizaines de jours dans le mois avec le conjoint . Seule obligation : Etre déclaré à la même adresse fiscalement ( Homme/ Homme , Femme/Femme ou Homme / Femme )

imported_Stewdance
              Participant

@FrenchCrackberry wrote:

Dans des Compagnies comme Air France , il y a un système de Vol et repos couple ce qui permet un alignement d’une dizaines de jours dans le mois avec le conjoint . Seule obligation : Etre déclaré à la même adresse fiscalement ( Homme/ Homme , Femme/Femme ou Homme / Femme )

Ça fonctionne aussi si les secteurs sont différents ? Court moyen ou long ( pour les repos)

Oui quand le couple est sur secteur différent MC/LC c’est uniquement les repos .

imported_Poussin
                Participant

@FrenchCrackberry wrote:

Oui quand le couple est sur secteur différent MC/LC c’est uniquement les repos .

Une partie des repos seulement

tout à fait les repos consécutifs soit 6 ou 7 en moyenne

Vous lisez 8 fils de discussion
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              ABONNEZ-VOUS !
              Déjà titulaire du CCA ?
              PNC en compagnie ?
              En recherche de compagnie ?
              Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 905 autres abonné·es.
              En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages