27 novembre 2024

CORSAIR BASE RUN

Vous lisez 9 fils de discussion
  • Auteur
      ultrayop
      Participant

Bonjours,
        Je voulais savoir si des personnes auraient eu des nouvelles du services RH de CORSAIR suite au recrutement à la Réunion ?

Merci à tous pour vos réponse.

tothemoon
        Participant

Pas de réponse de mon côté. Quand as-tu passé ton entretien ?

ultrayop
            Participant

Je l’ai passé le 11 Février et on devais avoir le service RH qui nous contacte fin mars mais pas encore de nouvelle ils doivent avoir du retard.

Et toi quand as-tu passé l’entretien ?

tothemoon
            Participant

Je l’ai passé le 24 mars donc sûrement dans les tous derniers!
              On m’avait aussi dit que la réponse tomberait en “début de semaine prochaine” au moment de le passer, soit fin mars.

L’attente me paraît interminable donc je n’ose imaginer la tienne, il doit juste s’agir d’un retard, soyons patients !

ultrayop
                Participant

A oui c’est tout récent!
                  Quand je l’ai passer j’ai reçu la réponse positive le vendredi matin de la semaine d’après donc sa devrais pas tarder pour toi.

Oui on peut faire que sa de toute façon attendre.

tothemoon
                Participant

Oh d’accord, tu avais eu ta réponse par quel moyen, mail ou téléphone ?
                  Et par hasard, c’était directement par le biais de CORSAIR ou c’était par le pôle emploi ?

Bon sinon je pense qu’ils attendent d’avoir les 40 pour que le service RH revienne vers tout le monde pour les infos complémentaires !

ultrayop
                    Participant

C’était par mail par pôle emploi et justement fin mars c’etait Corsair qui devais nous contacter.

Oui c’est ce que je me suis dit aussi vite que vous ayez les réponses alors !

tothemoon
                    Participant

Bonjour,

On croise les doigts pour ce début de semaine-ci, je te tiendrai au courant si j’ai une réponse !

ultrayop
                        Participant

Bonjour,
                          Oui on croise tout ce qu’on peut. Moi aussi je te dirai de mon côté!

tothemoon
                        Participant

Super, on fait comme ça !

ultrayop
                          Participant

J’ai eu des nouvelles! Ils nous ont contacter pour qu’on envoie des documents pour notre dossier et le stage aura lieu mi septembre ou octobre.

Et de ton côté ?

tothemoon
                            Participant

Bonjour,

Superbe ça doit tellement te soulager !
                              De mon côté je n’ai pas de nouvelles, sauf qu’il semblerait qu’ils n’aient toujours pas fini de recruter (j’ai eu un agent du pôle emploi au téléphone) alors je garde espoir et je patiente… hahaha

tothemoon
                              Participant

@ultrayop, dis-moi, est-ce que tu connaîtrais si en cas de refus le pôle emploi nous envoie quand même un mail de refus ?
                                Si jamais tu connais quelqu’un qui aurait passé le recrutement et qui aurait été refusé.

Parce que là ça fait plus de 2 semaines sans nouvelles du pôle emploi, ça fait long…

ultrayop
                                Participant

Alors là je ne pourrai pas te répondre je ne connais personne d’autre qui ai passer l’entretien.

Mais normalement il doivent vous le dire même si c’est négatif enfin j’espère en tout cas.

En tout cas bon courage pour attendre et je te conseil si tu peut de les contacter souvent.

Vous lisez 9 fils de discussion
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                              ABONNEZ-VOUS !
                              Déjà titulaire du CCA ?
                              PNC en compagnie ?
                              En recherche de compagnie ?
                              Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 898 autres abonné·es.
                              En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages