28 novembre 2024

Contact avec des hotesses de l’air d’Emirates, d’Etihad et Q

Vous lisez 14 fils de discussion
  • Auteur

Bonjour à tous j’aimerais rentrer en contact avec des hotesses de l’air francophone (européenne ou africaine peu importe ) d’Emirates, d’Etihad ou même de Qatar Airways. J’espère avoir des réponses très bientôt et j’espère que je pourrai trouver des collègues de ces compagnies ici dans ce forum.

Je suis une ancienne de chez Etihad si jamais tu as besoin 😉

Ok je t’écris en message privé

Ancienne Emirates si besoin

elenab
      Participant

tu peux me contacter aussi si tu as des questions – je suis chez Emirates depuis 1 an

CEDRICSTEWARD1993
        Participant

@elenab wrote:

tu peux me contacter aussi si tu as des questions – je suis chez Emirates depuis 1 an

Bonjour,

Permets moi de t’écrire, je suis cédric et vivement désireux d’intégrer Emirates, peux tu m’orienter sur les processus de séléction notamment le site sur lequel postuler, et les périodes de recrutement en général. Merci 😉

elenab
          Participant

@CEDRICSTEWARD1993 wrote:

@elenab wrote:

Bonjour,

Permets moi de t’écrire, je suis cédric et vivement désireux d’intégrer Emirates, peux tu m’orienter sur les processus de séléction notamment le site sur lequel postuler, et les périodes de recrutement en général. Merci 😉

Pas de soucis, tu peux m’envoyer un message privée 🙂

Bonsoir je suis nouvelle sur ce site .je ne sais pas vraiment l’utiliser alors toutes mes excuses si je m’incruste sur le sujet du jeune homme.mais je voudrais vivement questionner une pnc de chez etihad concernant des cicatrices au visage.je vais à l’assessment day d’etihad mais si cela est « éliminatoire » mieux vaut peut-être pas que j’y aille?

Bonjour a tous je voudrais entrer en contact avec les hostesses d’emirate, Brussels airline et Airfrance Mon adresse mail est jessicatchakounte@yahoo.fr

Salut a tous je suis Jessica depuis le cameroun j’aimerai postuler dans les compagnies aérenne africaine mais je sais pas comment m’y prendre . Mon adresse mail jessicatchakounte@yahoo.fr

Bonjour !
            Je suis actuellement PNC chez Etihad, n’hésites pas à me contacter !

Bonjour j’aimerais bien aller aux Émirats et j’ai besoin de conseils stp tu peux m’aider

Hello à tous et toutes je souhaite entrer en contact avk des Cabin crew de Emyrates EK si possible merci de m’écrire à cette adresse.silvianne.bambara@yahoo.fr

Bonjour à toutes et à tous,

J’ai postulé chez Qatar Airways et on me demande des photos bien spécifique que j’ai du mal à faire sur Paris.

Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît avec une adresse, un numéro de téléphone ou bien un nom de photographe qui pourrait m’aider avec ça.

Merci par avance.

Nafso30
            Participant

Bonsoir,

Tout comme cédric je suis depuis février dernier désireux d’intégrer Emirates, j’aimerai mettre toutes les chances de mon côté, pourrais-je être orienté sur les processus de sélection, le site sur lequel postuler, et les périodes de recrutement en général.
              Septembre prochain je me lance dans une licence LEA Anglais-Arabe pour mettre encore plus de chance de mon côté.
              Niveau taille 1m90 c’est bien ou trop grand (j’ai 18 ans) ?

Merci 😉

Vous lisez 14 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          ABONNEZ-VOUS !
          Déjà titulaire du CCA ?
          PNC en compagnie ?
          En recherche de compagnie ?
          Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 904 autres abonné·es.
          En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages