Bonjour à tous!
Voila je suis nouveau sur ce forum et j'espère que vous pourrez répondre aux questions que je me pose.
Je suis diplômé du CFS depuis 1an maintenant et je n'ai jamais exercé en compagnie aérienne même si c'est mon vœux le plus cher!
J'ai 23ans et je suis actuellement manager en restauration rapide,et si on écoute mes supérieurs je ferai un parfait directeur de point de vente d'ici quelques années.
Cependant mon cœur n'a vibré et ne vibre que pour le métier de PNC,et l'idée de faire une carrière dans une compagnie aérienne me fait rever.
Malgré cela et compte tenu de la conjoncture actuelle en France,les offres de postes pour les PNC me semblent rare surtout chez Air France,compagnie qui est mon objectif numéro 1 pour exercer le métier de stew.
Quels sont selon vous les meilleurs plan pour etre intégrer en compagnie aérienne avant 2011?
Et surtout par quels moyen puis-je postuler au près de Air France sachant qu'ils ne proposent plus se session de recrutement depuis un bail et que vraiment j'aimerai trop rentrer chez eux!
Un grand merci à tous par avance!!