30 novembre 2024

Conseils cheveux hôtesse

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
      ConstanceBL
      Participant

Bonjour à toutes,

Fraîchement embauchée dans une cie, je désespère de devoir me mettre de la laque avant chaque vol…

Connaissez-vous des alternatives pour faire tenir les cheveux sans les agresser avec des produits chimiques ? (Pas la peine de me dire de les couper courts haha)
        J’en profite aussi pour vous demander quelles sont les marques de bagages cabines à favoriser quand on est PNC.. ?

Je vous remercie !

Bonne journée. 🙂

Bonjour,
        Si tu n’as pas à enfiler un gilet de sauvetage à encolure trop petite pendant la démo, plaque les et utilise des barrettes plates au niveau des oreilles ! J’en profite pour te conseiller le filet pour entourer le chignon ! ça ne bouge pas d’un poil ! Bons vols !

ConstanceBL
        Participant

Je vais essayer ça ! Merci beaucoup 🙂

Moi j’utilise des huiles argan, Karite et ricin mélange que je met pour les plaquer et normalement après ils bougent plus et en plus ca les nourrit… A savoir que je fais du long courrier donc cest pas tous les jours ( parce qu’il faut les laver après ^^ ) .

Mais depuis les cheveux sont beaucoup plus beaux et ils ne cassent plus 🙂 .

ConstanceBL
          Participant

Ha c’est top ça ! Et ça tient tout le vol ? Et au niveau de l’aspect, ça ne fait pas trop gras ? Car j’ai les cheveux très fins et clairs.. Mais je vais essayer aussi ! Merci.

Oui ça tient bien . Sauf si on fait une sieste lol.
            Ben j’ai les cheveux châtains rouge et non ça va !! Pas besoin d’en mettre des tonnes si ta les cheveux fins ! Moi j’ai les cheveux bouclés donc j’y vais sur la dose mais sinon ça va aller .

Vous lisez 5 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        ABONNEZ-VOUS !
        Déjà titulaire du CCA ?
        PNC en compagnie ?
        En recherche de compagnie ?
        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 905 autres abonné·es.
        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages