- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Menelween, le il y a 8 années et 7 mois.
- AuteurMessages
- 26 avril 2016 à 9 h 45 min #89749
Bonjour à toutes,
Fraîchement embauchée dans une cie, je désespère de devoir me mettre de la laque avant chaque vol…
Connaissez-vous des alternatives pour faire tenir les cheveux sans les agresser avec des produits chimiques ? (Pas la peine de me dire de les couper courts haha)
J’en profite aussi pour vous demander quelles sont les marques de bagages cabines à favoriser quand on est PNC.. ?Je vous remercie !
Bonne journée. 🙂
- 26 avril 2016 à 19 h 08 min #156991
Bonjour,
Si tu n’as pas à enfiler un gilet de sauvetage à encolure trop petite pendant la démo, plaque les et utilise des barrettes plates au niveau des oreilles ! J’en profite pour te conseiller le filet pour entourer le chignon ! ça ne bouge pas d’un poil ! Bons vols ! - 26 avril 2016 à 20 h 12 min #156992
Je vais essayer ça ! Merci beaucoup 🙂
- 28 avril 2016 à 19 h 19 min #156993
Moi j’utilise des huiles argan, Karite et ricin mélange que je met pour les plaquer et normalement après ils bougent plus et en plus ca les nourrit… A savoir que je fais du long courrier donc cest pas tous les jours ( parce qu’il faut les laver après ^^ ) .
Mais depuis les cheveux sont beaucoup plus beaux et ils ne cassent plus 🙂 .
- 29 avril 2016 à 7 h 06 min #156994
Ha c’est top ça ! Et ça tient tout le vol ? Et au niveau de l’aspect, ça ne fait pas trop gras ? Car j’ai les cheveux très fins et clairs.. Mais je vais essayer aussi ! Merci.
- 29 avril 2016 à 10 h 09 min #156995
Oui ça tient bien . Sauf si on fait une sieste lol.
Ben j’ai les cheveux châtains rouge et non ça va !! Pas besoin d’en mettre des tonnes si ta les cheveux fins ! Moi j’ai les cheveux bouclés donc j’y vais sur la dose mais sinon ça va aller .
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.