- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par imported_fchahnaz, le il y a 12 années et 5 mois.
- AuteurMessages
- 12 juin 2012 à 13 h 51 min #87682
bonjour à tous,
j’ai une question toute bête mais qui me travaille…
voilà, j’ai les cheveux trés longs, pratique donc pour les sélections futures…seulement j ai envie de les faire couper car j en ai marre !!!!!! une coupe au carré est t elle mal vue pendant des sélections ? vu qu ils poussent trés trés lentement, je n’aurai surement pas l occasion de refaire un chignon d ici 1 an et je pense, enfin, j espère, que d ici là, je serai passée par les sélections de easy jet, tout du moins.
merci pour vos avis - 12 juin 2012 à 15 h 01 min #137331
@magsavoie wrote:
bonjour à tous,
j’ai une question toute bête mais qui me travaille…
voilà, j’ai les cheveux trés longs, pratique donc pour les sélections futures…seulement j ai envie de les faire couper car j en ai marre !!!!!! une coupe au carré est t elle mal vue pendant des sélections ? vu qu ils poussent trés trés lentement, je n’aurai surement pas l occasion de refaire un chignon d ici 1 an et je pense, enfin, j espère, que d ici là, je serai passée par les sélections de easy jet, tout du moins.
merci pour vos avisTant que la longueur de tes cheveux ne dépasse pas les épaules et que c’est un carré bien net pas de problème et c’est valable tant pour les sélections que pour les vols plus tard 😉
- 13 juin 2012 à 8 h 28 min #137330
merci 😉
- 13 juin 2012 à 11 h 20 min #137332
Je conforme j’ai passé la sélection etihad et la chef cabine présente portait les cheveux lâchés au carré avec le petit chapeau par dessus. Tant que la coupe reste classe et distinguée, cela ne pose aucun problème, de même que la frange lorsque qu’elle est coupé bien net et qu’elle ne tombe pas dans les yeux.
Good luck for easyjet.
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.