30 novembre 2024

Conseil sur des Escarpins

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
      Anonymous
      Participant

Bonjour les hôtesses!

Petit conseil à vous demander :

Je dois opter pour quelle couleur pour un stage d’hôtesse de l’air ?
        Brillante ou Mat ? Quel est le plus naturel pour une hôtesse ?

Je n’arrive pas à ma décider…

Je vous remercie.

Bon vols:-)

carodunord
        Participant

bonjour, moi j’aurais dit cuir noir mat, cela passe plus partout et plus sobre, ils m’ont l’air bien confortables ceux ci, je suis dèg, j’en ai commandé une paire hier, j’aurais bien prit une paire de ce modèle…

Anonymous
          Participant

Merci Carodunord pour votre conseil, c’est ce que je pensais aussi. Mais je penchais aussi sur les brillantes, bref, j’hésite beaucoup!
            Mais je pense suivre votre avis, elles sont plus sobres et passent partout.

Oh mince :/ Celles-ci sont des GEOX, et elle sont très confortables. Une amie les a acheté en mat il y a un an et elle m’a dit qu’elles n’avaient pas du tout bougé, pourtant, elle les portait tout le temps! Elles valent d’ailleurs leur prix qui est de 100 €.

Bonjour,

Surtout pas brillantes!!! Ca ne passera pas en compagnie!!

Par contre Géox, c’est un très bon choix, chaussures confortables et résistantes!

Bonne journée!

imported_sopwith
            Participant

Vous avez bon goût, les brillantes sont bien plus belles. Pour un rendez-vous avec votre amoureux, elles seraient parfaites. En revanche, pour ce qui est du stage d’hôtesse de l’air, il est évident que c’est la couleur « Mat » qui est à choisir. L’image renvoyée est totalement différente.

Anonymous
              Participant

D’accord très bien merci BonnieAndKays, je m’en doutais un petit peu mais me voilà bien informée 😀

Oui, en les essayant je les ais trouvé superbes.

Je vous remercie Sopwith. Je suis de votre avis également.

Merci à vous, mon choix est alors fait, ce sera les Mat pour le stage.

Je vous souhaite de bons vols 🙂

Bonjour , mes chaussures sont en cuir, noir et mat. Tous mes chaussures sont de la marque Skypro. lls sont super, confortables et résistantes. La marque est portugaise, mais on peut acheter online (http://www.buyskypro.com) . Je les adore ! 🙂

Vous lisez 6 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            ABONNEZ-VOUS !
            Déjà titulaire du CCA ?
            PNC en compagnie ?
            En recherche de compagnie ?
            Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 905 autres abonné·es.
            En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages