Site icon PNC Contact

Comparaison heures de vol et temps d’escale EK et AF

Bonjour à tous :)

Je suis PNC chez Emirates et j'aimerais comparer un peu mes heures de vol mensuelles avec celles des PNC d'autres compagnies notamment Air France ainsi que les temps d'escale.

Pour ma part je vole en moyenne entre 90 et 110h par mois...ce mois ci 112H et je dois avouer que je trouve cela énorme...d'autant que les escales sont dès fois trop courtes pour récupérer ( Pour exemple : 29h d'escale à Sao Paulo pour un vol de 16H et un départ à 3H du matin de Dubaï... :? je vous dis pas l'état dans lequel on arrive) et que l'aéroport de DubaÏ assurant des connections 24h/24 nous avons des horaires de vol parfois chaotiques...Sachant aussi que chez EK nous n'avons pas de type de courrier attitré on fait petit/moyen/long mélangé...Je commence à être vraiment fatiguée et mon corps ne sait plus trop ou il en est.... oui désolée je me plains un peu et je revendique je suis pas Française pour rien :lol: et chez Ek on a pas trop le droit de dire quoi que ce soit hein y a pas de syndicats :lol: Alors je me renseigne un peu...
Quitter la version mobile