27 novembre 2024

compagnon de voyage aux USA

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur

Bonjour,

J’ai 23 ans et je rêve de devenir hôtesse de l’air. J’ai passé les sélections pour travailler chez Air France et je suis en attente d’intégration. Je ne vous fais pas de dessin sur la situation de de la Cie!
      Et pendant ce temps mon anglais régresse et je tourne en rond dans un boulot qui me soule.
      Alors, j’ai pris la décision de partir 2 ou 3 mois aux USA pour voyager découvrir le pays et la culture.

Au départ je devais partir avec une amie mais, elle a changé d’avis alors je ne retouve seul. Moi je reste toujours aussi motivée, mais je ne veux pas partir seul.

Voilà l’idée que j’ai du voyage:

Je souhaiterais partir d’octobre à décembre et revenir avant les fêtes de Noël.
      J’aimerais faire la côte Est en octobre tant qu’il ne fait pas trop froid puis aller sur la côte Ouest et faire toutes des choses à voir.
      Logement en auberge de jeunesse et transport pas bus ou voiture de location.

Si vous voulez vivre une expérience unique faites moi signe!!

Sophie

imported_Leviathan
      Participant

Ca aurait été avec plaisir mais je pars déjà dans un pays anglophone en Erasmus. Si tu ne trouves personne pour ton voyage, tu peux venir avec nous. Au moins tu connaitras quelqu’un 😉

Bon courage!

Bonjour,

Merci pour ta réponse, mais tu dois être encore étudiante si tu fais un programme Eurasmus. Moi je ne suis plus étudiante et je ne pense pas pouvoir faire ce type de séjour sans ce statu.

Dit moi dans quel pays part tu ? tu part quand ? pas trop stressé?

Je te souhaite une bonne journée.

Tartine

Vous lisez 2 fils de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 898 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages