28 novembre 2024

compagnies qui recrutent à marseille

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur

Bonjour a tous!!!!
      j’aimerai savoir quelles compagnies recrutent sur marseille ou avoir le témoignage de pnc qui sont basés sur Paris et qui habitent en province, si les allez-retours sont possibles ou non 😯
      ensuite j’aimerai avoir des conseils, je me présente, voila j ‘ai 24 ans a un bac + 2, de l’expérience dans la vente depuis 4 ans, parle couramment espagnol et un niveau scolaire en anglais, mes chances de devenir pnc sont-elles possibles? Est-il préférable d’avoir le cfs? Aercomexico ainsi que Ibéria m’attirent plus particulièrement!
      Merci de m’éclairer… 😳

imported_mariongi
      Participant

Bonjour,

Malheureusement, aucune compagnie à ce jour ne recrute pour MRS. Habiter en province et voler au départ de Paris, c’est faisable, mais il faut tt de même évaluer les coûts et la fatigue. Si tu fais du moyen-courrier, c’est plus difficile, car il faut gérer les levers tôt, les jours de vol consécutifs et les réserves, ce qui nécessite un pied à terre sur place
        Toutes les compagnies Française exigent le CFS.
        Bonne continuation

ok merci pour ta réponse sais-tu si openskies demande le cfs?

imported_Phuerph
        Participant

Bonjour, je te conseille de t’entrainer en anglais déjà, avec un niveau scolaire pas mal de gens risque de te passer devant

Tibibe
          Participant

@laurie_13450 wrote:

ok merci pour ta réponse sais-tu si openskies demande le cfs?

Oui il faut le CFS pour Openskies, et toutes les autres compagnies aériennes Française.
            Pour les compagnies étrangères là pas besoin de CFS.

Vous lisez 4 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        ABONNEZ-VOUS !
        Déjà titulaire du CCA ?
        PNC en compagnie ?
        En recherche de compagnie ?
        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 901 autres abonné·es.
        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages