- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 4 années et 11 mois.
Vous lisez 2 fils de discussion
Vous lisez 2 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour,
Je voulais savoir si certains d entre vous avez pu travailler pour des compagnies etrangeres, notamment europennes car en France, ca me semble compliqué… et si vous pouviez me faire part un peu de votre experience dans ces compagnies (recrutement, salaire, condition travail, ambiance…). Merci
Je suis du même avis, j’espère voir quelques réponses
J’ai pu travailler pour des compagnies étrangères en Europe, SWISS a Genève, Small planet en Allemagne, en Suède et au Danemark et Norwegian en Irelande.
Oui on gagne un meilleur salaire mais rentrer en France régulièrement ça a un prix…
Bonne ambiance, l’anglais permet de travailler avec des italiens, suédois, lithuaniens, allemands…
Les recrutements suivent souvent le schéma, test d’anglais, entretien de groupe, entretien individuel…
Les salaires sont un peu plus important qu’en France après ne pas trop compter sur pôle emploi pour une indemnisation chômage idem pour la retraite…
L’ambiance est très bonne lorsqu’on travaille avec des équipages multiculturel.
Pour les conditions de travail en Suisse j’ai volé un peu près des 90h sinon environ 60/70h.
Voilà, Cabin crew at station !