27 novembre 2024

Compagnies basées à Nice ou Toulouse

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
      imported_Silent31
      Participant

Bonjour,

A part Easyjet qui ne recrute pas pour ces bases en ce moment, je ne parviens pas à trouver une liste d’autres éventuelles compagnies basées à Nice ou Toulouse. Quelqu’un pourrait me renseigner?

Merci d’avance 🙂

mamid
        Participant

Il y a aussi Volotea je crois à TLS.
          A NCE c’c’est la disette désolé.

Rafalflash
          Administrateur

Bonjour,

Si nous faisons abstractions d’EasyJet :

– Volotéa a une base à Toulouse (également à Nantes, Bordeaux, Strasbourg et Marseille + Lyon en 2020)
            – Ryanair a une base à Toulouse (également à Bordeaux et Marseille)
            – S7 Airlines et La Compagnie avaient tout deux un avion basé cet été sur Nice (Je ne sais pas si ils renouvelleront en 2020 ?)

J’en ai peut-être oublié si d’autres peuvent éventuellement compléter …

Bonne recherche 😉

nono31
            Participant

AF mais bien sûr ne pas compter y être basé (seulement en interne).

Rafalflash
              Administrateur

En complément et si tu es flexible géographiquement, tu peux aussi tenter Transavia qui ouvre une 4ème base à Montpellier en 2020 (pas de recrutement à ce jour mais peut-être à venir)

imported_Silent31
                Participant

Merci énormément pour vos réponses rapides et complètes! Ca m’a bien aidée et j’espère que ça pourra aussi renseigner d’autres personnes!

Rafalflash
                  Administrateur

De rien, sinon il va avoir le recrutement des alternants AF qui devrait être diffusé très prochainement sur leur site emploi (par contre basé Paris)

Vous lisez 6 fils de discussion
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                ABONNEZ-VOUS !
                Déjà titulaire du CCA ?
                PNC en compagnie ?
                En recherche de compagnie ?
                Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 898 autres abonné·es.
                En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages