- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Tibibe, le il y a 13 années et 7 mois.
- AuteurMessages
- 17 mars 2011 à 20 h 23 min #86601
Peut-être que le sujet a-t’ il déjà été posé et dans ce cas-là, sorry !!!
A part,
– Aigle Azur
-Air Meden connaissez-vous d’autres ?
Merci
- 17 mars 2011 à 22 h 10 min #121937
EasyJet 😉
- 18 mars 2011 à 11 h 08 min #121938
Ah oui, c’est vrai, Easyjet !!!
Et pourtant je le savais … 😉
- 4 avril 2011 à 19 h 03 min #121939Anonyme
Je travaille au sol à l’aéroport de LYS.
Il y a aussi Air Arabia, CorsairFly, Lufthansa, British, Austrian, bientôt Armavia, Transavia, Xl, Aigle Azur pour les principales
le reste des compagnies opérant sur St Exupéry est ici > » onclick= »window.open(this.href);return false;
- 6 avril 2011 à 19 h 19 min #121940
Il existe une compagnie d’aviation d’affaire basée à Lyon Bron : Pan Européenne. par contre je pense que que les places y sont rares mais qui ne tente rien n’a rien : http://www.paneuropeenne.com/francais/index.asp » onclick= »window.open(this.href);return false;
Levi
- 6 avril 2011 à 21 h 01 min #121941
@pegAze wrote:
Je travaille au sol à l’aéroport de LYS.
Il y a aussi Air Arabia, CorsairFly, Lufthansa, British, Austrian, bientôt Armavia, Transavia, Xl, Aigle Azur pour les principales
le reste des compagnies opérant sur St Exupéry est ici > » onclick= »window.open(this.href);return false;
Aucune des compagnies que tu as cité à part ZI n’ont de base à LYS, elles desservent juste l’aeroport mais n’ont pas une base pour autant.
Avoir une base signifie avoir du PNC qui fait ses departs de LYS, ce qui n’est pas le cas sauf pour ZI,BIE, et EZY.Les autres (corsair, xl ect) desservent LYS mais l’ensemble des PNC sont basés ORY,CDG ou à l’etranger pour les compagnies non françaises!
Etre basé sur une aeroport , et le desservir ce n’est pareil 😉
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.