28 novembre 2024

Compagnie basé en Europe avec formation gratuite en anglais

Vous lisez 7 fils de discussion
  • Auteur
      cabin crew 10
      Participant

Salut la compagnie 🙂

A part easyJet est-ce qu’il y a d’autres compagnies:

où l’on est basé en Europe ❓
        où la formation est gratuite ❓
        où il n’est pas nécessaire de maîtriser une autre langue à part l’anglais et le français, je parle aussi un peu espagnol mais surtout le comprend ❓

Par ce qu’en attendant de repostuler pour Easyjet dans 6 mois j’aurais voulu postuler pour une autre compagnie. Ayant une petite amie à Paris je ne voudrais pas m’éloigner de l’Europe.

Pour travailler chez air Caraïbe il faut être basé où ❓

J’ai passé des heures à essayer de trouver réponses à ces questions, en vain, et il faut absolument que je trouve un travail au plus vite donc merci bcp pour votre aide 😉

imported_pcb75
        Participant

Bah … Toutes les compagnies anglaises, exceptées FR (ryanair) qui fait payer ses employés…

Flybe, BA, virgin, monarch, thomas cook .. Et j’en passe
          Un minimum de recherches s’imposent quand même !

cabin crew 10
          Participant

Seulement anglaise ❓ Et les irlandaise, irlandaise du nord, écossaise, galloise ou bien encore les compagnies venant du froid comme norvège, suède, danoise… ❓

Tibibe
            Participant

En effet comme dit précedemment, toutes les autres compagnies aériennes européennes ont leur base dans leur propres pays, donc si tu postules chez BritishAirways tu seras basé en Angleterre, Swiss en suisse, ect ect.
              La formation est gratuite dans presque toutes les compagnies aériennes européenne Sauf en France ou il faut avoir le CFS (donc faut payer) et certaines LowCost qui deduisent pendant quelques mois certains frais sur ton salaire.

Pour AirCaraibesAtlantique tu es basé à OrlySud, Pour AirCaraibesRegional tu es basé aux antilles.

Volotea recherche des PN pour ses bases bordeaux et Nantes si cela t’interesses, et tu as plein de sujets (voir rubrique PN et Recrutement) qui parlent des selections du moment et de certaines compagnies en europe.

cabin crew 10
              Participant

@Terera wrote:

En effet comme dit précedemment, toutes les autres compagnies aériennes européennes ont leur base dans leur propres pays, donc si tu postules chez BritishAirways tu seras basé en Angleterre, Swiss en suisse, ect ect.
                La formation est gratuite dans presque toutes les compagnies aériennes européenne Sauf en France ou il faut avoir le CFS (donc faut payer) et certaines LowCost qui deduisent pendant quelques mois certains frais sur ton salaire.

Pour AirCaraibesAtlantique tu es basé à OrlySud, Pour AirCaraibesRegional tu es basé aux antilles.

Volotea recherche des PN pour ses bases bordeaux et Nantes si cela t’interesses, et tu as plein de sujets (voir rubrique PN et Recrutement) qui parlent des selections du moment et de certaines compagnies en europe.

Merci Terera 😉 Faut-il absolument parler la langue du pays, par example si je veut postuler au sein d’une compagnie italienne, dois-je parler italien ❓
                Je viens de lire Volotea et la vache ça donne vraiment pas envie, mais ça se contredit, il y’en a qui disent que ça exploite grave avec des millions d’heures de vols pour que quelques centaines d’euros et d’autres qui disent (et ils sont minoritaire) à dire qu’ils sont à 1400€ brut par mois pour environ 90h de vol. Quoi croire, je n’en sais rien 🙄

imported_pcb75
                Participant

Bah sachant que tu ne parles qu’anglais (et encore tu ne comprends pas tout cf un autre post) je ne vais pas te parler de toutes les compagnies européennes ce qui me parait logique … Quel est l’interet de postuler pour lufthansa quand on ne parle pas allemand … Pareil pour alitalia …. Contente toi des compagnies anglaises et iralndaises et galloises … Car on connait tous des compagnies irlandaises hors ryanair et surtout les compagnies galoises !

Tibibe
                  Participant

Pcb75 a raison si tu ne parles qu’anglais tu ne pourras pas postuler n’importe ou, la plupart en effet demande de parler la langue du Pays (sauf exception indiqué sur le site ou dans l’annonce de recrutement)

Volotea est une petite compagnie qui debut donc oui le salaire n’est pas enorme, mais comme ce sont des contrats français ça sera la base legale jamais moins (ne pas se tromper avec ceux qui ont travaillé sous contrat espagnol), et puis tu as indiqué devoir travailler rapidement, faire une saison chez Volotea te permetra d’avoir un peu d’experience dans l’aérien et peut etre decrocher par la suite un poste ailleurs !

Certains indiquent des recrutements chez aigleazur, openskies, ect ect, as-tu essayé d’y postuler? Pour les compagnies européenne souvent les compagnies aeriennes ont un site avec une rubrique « career » ou tout est bien indiqué, n’hesites pas y faire un tour pour connaitre les exigeances de chacun!

cabin crew 10
                    Participant

Merci bcp pour votre aide pcb75 et Terera 😉

Vous lisez 7 fils de discussion
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                  ABONNEZ-VOUS !
                  Déjà titulaire du CCA ?
                  PNC en compagnie ?
                  En recherche de compagnie ?
                  Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 903 autres abonné·es.
                  En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages