Site icon PNC Contact

Comment vivre avec un stew?!!

Bonjour à tous,
je suis fiancée à un stew, on est ensemble depuis trois ans, on s'est connu à la fac et depuis un an, il passe sa vie à bord des avions, il a des horaires de malade, il n'est jamais là et personnellement je ne m'y retrouve plus et j'avoue que ce que "Dutronc" dit quant aux hôtesses n'arrange pas les choses; tout devient tellement plus facile n'est ce pas?! Les grands voyages, les escapades loin de l'autre; tout ceci donne des idées. Les rencontres sont facilitées. La peur de se faire prendre est bien amoindrie...
Je ne sais plus quoi faire, il a beau me dire que c juste un cliché, que la réalité est différente (Que vous ne vous envoyez pas en l'air dés que vous touchez terre!) mais j'ai tout de même peur, c'est un garçon sympa, charmant, je suis sûre que les tentations sont nombreuses...
Qu'en est il réellement?!! A quoi passez-vous votre temps quand vous êtes en escale? Est-ce vrai que vous vous couchez séparément?
Je veux juste savoir svp parce que là sincèrement, le fait d'être dans le noir... Je n'en peux plus
PS: "Je n'ai rien contre les hôtesses de l'air", précisa-t-elle au passage.
Quitter la version mobile