- Ce sujet contient 9 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par imported_enlair, le il y a 14 années et 12 mois.
- AuteurMessages
- 28 juillet 2009 à 10 h 21 min #85348
Bonjour à tous,
je suis fiancée à un stew, on est ensemble depuis trois ans, on s’est connu à la fac et depuis un an, il passe sa vie à bord des avions, il a des horaires de malade, il n’est jamais là et personnellement je ne m’y retrouve plus et j’avoue que ce que « Dutronc » dit quant aux hôtesses n’arrange pas les choses; tout devient tellement plus facile n’est ce pas?! Les grands voyages, les escapades loin de l’autre; tout ceci donne des idées. Les rencontres sont facilitées. La peur de se faire prendre est bien amoindrie…
Je ne sais plus quoi faire, il a beau me dire que c juste un cliché, que la réalité est différente (Que vous ne vous envoyez pas en l’air dés que vous touchez terre!) mais j’ai tout de même peur, c’est un garçon sympa, charmant, je suis sûre que les tentations sont nombreuses…
Qu’en est il réellement?!! A quoi passez-vous votre temps quand vous êtes en escale? Est-ce vrai que vous vous couchez séparément?
Je veux juste savoir svp parce que là sincèrement, le fait d’être dans le noir… Je n’en peux plus
PS: « Je n’ai rien contre les hôtesses de l’air », précisa-t-elle au passage. - 28 juillet 2009 à 10 h 27 min #103642
Bonjour
As-tu pensé à inverser les rôles ? Que fait notre moitié quand on est pas au domicile conjugal ?
Oui on a chacun notre chambre , chez AF tout du moins. Préjugés quand tu nous tiens 😉
Relax, ce n’est pas le métier qui fait le caractère des gens, si il te trompe c’est au-delà de son métier qu’il faut trouver le problème….
- 29 juillet 2009 à 11 h 12 min #103632
Je confirme, lui aussi doit surement se demander si toi de ton coté tu n’es pas tentée… Si tu veux te donner une idée de la vie en equipage, prend quelques jours de congés et accompagne le en escale (pense à la boite de chocolat traditionnelle par contre). Je pense qu’il n’y a rien de mieux pour se rassurer.
Pour etre totalement franc, biensur que les tentations sont présentes (un bel hotel, un beau temps, quelques belles hotesses et un peu d’alcool peuvent provoquer des reactions). Mais une relation est normalement basée sur la confiance il me semble non ? Si il t’aimes il n’a aucune raison d’aller voir ailleur
- 17 novembre 2009 à 11 h 27 min #103639
hummmm… grande question : « comment vivre avec un stew ??? »
euh…. en mettant toujours des capotes ! 😀
Sea, Sex & Sun… ca ne s’invente pas ! 😀 - 18 novembre 2009 à 14 h 01 min #103634
bravo aerojeff voilà une réponse intelligente 😈
ne l’écoutes pas…mon ami n’est pas navigant et il ne se pose pas autant de questions…fais en de mème 😉 le fait de se faire tromper n’est pas lié au métier mais à ta relation de couple donc si vous ètes bien ensemble,il n’y a pas de problèmes !
Je rejoins à 100000000 % Poussin…tu sais on a tous notre « routine » une fois en escale, et en général on n’en sort pas trop…petit resto ou truc à emporter pour manger dans sa chambre,shopping,télé,dodo,finalement un peu comme toi quand tu restes et que lui part…petit diner après le boulot,télé,dodo,shopping …Tu vois,sa vie en escale n’est surement pas très différente de la tienne…sauf que son « autre chez lui » c’est tout le reste de la planète 😉
- 22 novembre 2009 à 13 h 03 min #103629
Bonjour,
Je comprends ton inquiétude, que tu aies peur que ton copain te trompe quand il est en escale… Mais les navigants ne sont PAS TOUS comme ça! Bien sûr ça existe mais comme partout, comme dans le milieu hospitalier, comme dans l’éducation nationale… c’est pas parce que ce sont des navigants, qu’ils partent souvent… qu’ils vont obligatoirement voir ailleurs. et puis en effet, s’il va voir ailleurs, le problème n’est pas lié à son métier car s’il voulait le faire, il trouverait bien une occasion, un prétexte pour le faire donc pas besoin d’être navigant pour être infidèl… et puis dis toi aussi qu’il peut, lui aussi, avoir ce genre d’inquiètude te concernant. Il peut se demander si tu ne vas pas voir ailleurs pendant son absence… Tout ça pour dire de ne pas te prendre trop la tête sur ça et que vous êtes sans doute 2 à partager cette inquiètude…Cordialement
- 25 novembre 2009 à 7 h 30 min #103637
Aerojeff tu peux détailler ?
- 3 décembre 2009 à 0 h 32 min #103644Anonyme
En 4 ans, je n’ai pas touché une hotesse alors qu’on est venu me tenter plus d’une fois.
Si c’est un enfoiré, il te trompera que ce soit en Thailand, à Marseille, ou au coin de ta rue. Ou alors c’est mec bien et il enverra bouler les hotesses de petites vertus qui écarteront les cuisses devant lui meme sur une plage paradisiaque des Seychelles.
Je parle crument mais c’est comme ça. - 5 décembre 2009 à 14 h 18 min #103647
@100%saguiwine wrote:
En 4 ans, je n’ai pas touché une hotesse alors qu’on est venu me tenter plus d’une fois.
Si c’est un enfoiré, il te trompera que ce soit en Thailand, à Marseille, ou au coin de ta rue. Ou alors c’est mec bien et il enverra bouler les hotesses de petites vertus qui écarteront les cuisses devant lui meme sur une plage paradisiaque des Seychelles.
Je parle crument mais c’est comme ça.Menteur !!! 😉 😉 Bon allez j’arrête de déconner, je rejoins les avis de Poussin, Bambou et Sagui, si le couple va bien, aucune raison de se prendre la tête… Ton gars pourrait très bien travailler dans un bureau, faire du 8h/18h, 5 jours sur 7 et s’arranger pour que t’aies les cornes, à ne pas oublier !! 😉 T’es fiancée et ça dure depuis 3 ans, je ne vois pas pourquoi ça basculerait maintenant qu’il est stew… 😀 😀 😀
- 5 décembre 2009 à 18 h 14 min #103649
J’ai vécu avec un stew….Qui avant n’était pas stew mais qui a toujours été infidèle et le plus fort c’est qu’il était lui mort de jalousie à ses retours de vols!!!!……………..Et je suis dans l’éducation nationale ( avec espoir de revenir à mes premieres amours : les navions!!!)….Plus grand baisodrôme que mon lycée y a pas….Alors je rejoins Bounty….Si une personne veut tromper son amoureux/se, ben il le fait…Qu’il soit au chômage, pdg ou pnc…..
Après, l’infidélité reste un vaste débat….
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.