29 novembre 2024

Comment postuler par e.mail ou voie postal?

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      imported_sam12322
      Participant

Bonjour à tous

une petites questions me taraude après avoir envoyé plusieurs candidature par e- mail et voie postal je n’ai à ce jour jamais reçu de réponse qu elle soit négative ou positive =(

comment envoyez vous vos candidature la plus part du temps????

mille merci d’avance pour vos réponse

Salut Sam !

La clé c’est la patience et la persévérance ! Il faut que tu continues à envoyer tes dossiers jusqu’à que t’ai enfin l’opportunité de pouvoir être appelé à passer des entretiens ! Je te conseille d’utiliser les deux moyens, les compagnies françaises ont une adresse mail et une adresse postale, n’hésites pas à demander si tu trouves pas ! Bon courage 😉

quelqu’un peut me donné l’adresse ou postuler svp.merci d’avance.

imported_sam12322
        Participant

Merci pour ta réponse Mathias =)

La patience et la persévérance oui mais franchement là je commence sincèrement à douter … c’est démoralisant mais bon je continu à envoyer mes candidatures en esperant qu’un jour j’ai ma chance de faire mes preuves lors d’une sélection …

pour ceux qui ont réussi à obtenir des entretiens juste pour me faire une petite idée comment avez vous postulez ?

merci =)

Vous lisez 3 fils de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
      ABONNEZ-VOUS !
      Déjà titulaire du CCA ?
      PNC en compagnie ?
      En recherche de compagnie ?
      Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 906 autres abonné·es.
      En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages