- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 10 années et 2 mois.
Vous lisez 3 fils de discussion
Vous lisez 3 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour à tous
une petites questions me taraude après avoir envoyé plusieurs candidature par e- mail et voie postal je n’ai à ce jour jamais reçu de réponse qu elle soit négative ou positive =(
comment envoyez vous vos candidature la plus part du temps????
mille merci d’avance pour vos réponse
Salut Sam !
La clé c’est la patience et la persévérance ! Il faut que tu continues à envoyer tes dossiers jusqu’à que t’ai enfin l’opportunité de pouvoir être appelé à passer des entretiens ! Je te conseille d’utiliser les deux moyens, les compagnies françaises ont une adresse mail et une adresse postale, n’hésites pas à demander si tu trouves pas ! Bon courage 😉
quelqu’un peut me donné l’adresse ou postuler svp.merci d’avance.
Merci pour ta réponse Mathias =)
La patience et la persévérance oui mais franchement là je commence sincèrement à douter … c’est démoralisant mais bon je continu à envoyer mes candidatures en esperant qu’un jour j’ai ma chance de faire mes preuves lors d’une sélection …
pour ceux qui ont réussi à obtenir des entretiens juste pour me faire une petite idée comment avez vous postulez ?
merci =)