30 novembre 2024

Comment faites-vous pour trouver des colocs rapidement?

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      imported_ChaClem
      Participant

Bonjour!

Je vis actuellement à Bordeaux et passe un entretien pour être hôtesse au sol lundi (et aurai la réponse immédiatement) pour un job à CDG à la fin du mois… je suis consciente que je m’y prends avec beaucoup d’anticipation, n’étant pas sûre d’être prise, mais je suis une grande stressée et ai peur de ne pas trouver un logement à temps si j’attends trop, surtout à cette période!! (D’autant plus que je cherche un loyer à moins de 500€/mois et que je n’amène pas ma voiture, donc il faut absolument que je trouve une colocation près de la ligne du Noctilien, donc gare du Nord, de l’Est, gares de Drancy, Aulnay…)!!

Comment vous, en tant que PNC ou Hôtesses et Stewards au sol, avez-vous fait pour trouver un logement très rapidement pour un CDD de quelques mois??

Merci !! 😉

imported_melimeli
        Participant

Salut,

Je n’aurai pas de conseils à vrai dire, mais si des personnes en prennent je suis toute ouïe. Je rentre en stage d integration pnc la semaine prochaine, et je cherche un petite chambre pour quelques nuits par mois. ..

imported_mascarin
          Participant

Bonjour,

Peut être, j’arrive trop tard.
            Mais je dispose sur Roissy d’un appartement entièrement équipé dans une Résidence Hôtelière que je mets à disposition quelques nuits par mois.
            Celui-ci dispose d’une navette directe avec les terminaux de CDG.
            Si cela vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter.

Norbert

Vous lisez 2 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        ABONNEZ-VOUS !
        Déjà titulaire du CCA ?
        PNC en compagnie ?
        En recherche de compagnie ?
        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 905 autres abonné·es.
        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages