- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 années et 3 mois.
Vous lisez 1 fil de discussion
Vous lisez 1 fil de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum je me suis inscrit parce que je suis en détresse. Je dois fournir avant le début de ma formation pour Ryanair (le 06 sep) un certificat médical qu’eux appel « cabin crew medical report for cabin crew attestation (CAA) Applicant of Holder » et j’ai aucune idée de où le faire, j’ai un rendez-vous le 23 août avec un docteur de la DGAC mais je sais pas si c’est le bin certificat médical qu’il va me délivrer. (Ryanair ne veulent pas de Class 2)
Il faut que tu prennes rendez-vous avec un Aero Medical Examiner (AME), un médecin agréé par la CAA. Je ne sais pas si les médecins de la DGAC sont agréés, vu que ce n’est pas la même administration… moi je vis en Angleterre donc je n’ai pas eu de mal à trouver le bon médecin, mais si tu vis en France, c’est peut-être un peu plus compliqué… Ryanair ne t’a pas donné plus d’informations ?
sur le site de la CAA il y a une liste de médecins agréés mais je ne sais pas s’il y en a en France, essaye leur moteur de recherche : » onclick= »window.open(this.href);return false;