Étiqueté : Anglais bilingue
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par helena1793, le il y a 5 années et 2 mois.
- AuteurMessages
- 22 septembre 2019 à 18 h 24 min #247466
Bonjour a tous! 🙂
Mon reve est de devenir PNC. J ai bien le bac, une excellente condition physique, je me suis deja portee sur le CCA, je suis passionee par l aeronotique mais voila j ai un probleme, j ai un niveau faible en anglais. J ai fais une evaluation de mon niveau et aujourd hui j ai un niveau A2… Bien trop faible pour obtenir le TOEIC. J ai pour projet de partir 1 an dans un pays anglophone pour revenir avec un « bon niveau » pensez vous que ce sera suffisant? J essaie deja de regarder des films en anglais mais j ai l impression que ca ne m aide pas.
Comment avez vous appris l anglais?
Quelles sont les methodes efficaces?
Etes vous reellement completement bilingues?
Quelle place a l anglais dans ce poste?
Je vous remercie! - 29 septembre 2019 à 14 h 47 min #247566
Bonjour,
Pour ma part, je suis partie un an en Australie en tant qu’au Pair .
Je te conseillerais également le séjour à l’étranger, si tu veux vraiment améliorer ton anglais il n’y a rien de mieux .
Bien sûr, prendre des cours d’anglais, regarder des films en anglais etc peuvent aider, mais rien de mieux que d’être dans le tas pour apprendre plus vite, retenir plus facilement …
Je suis partie avec un anglais vraiment moyen, je ne savais utiliser que le présent et je reviens avec un anglais courant ( bon il n’est pas entièrement bilingue, il y a toujours quelques mots que je ne connais pas mais c’est impossible en 1 an d’obtenir le vocabulaire d’un natif ) mais dans l’ensemble il est courant, je peux avoir des conversations sans chercher mes mots et c’est amplement suffisant pour être PNC, alors n’hésites pas FONCE 🙂 ! en plus de ça c’est une expérience à vivre dans sa vie .Helena
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.