27 novembre 2024

Comment avez vous appris l'anglais?

Étiqueté : 

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
      cheers
      Participant

Bonjour a tous! 🙂
        Mon reve est de devenir PNC. J ai bien le bac, une excellente condition physique, je me suis deja portee sur le CCA, je suis passionee par l aeronotique mais voila j ai un probleme, j ai un niveau faible en anglais. J ai fais une evaluation de mon niveau et aujourd hui j ai un niveau A2… Bien trop faible pour obtenir le TOEIC. J ai pour projet de partir 1 an dans un pays anglophone pour revenir avec un « bon niveau » pensez vous que ce sera suffisant? J essaie deja de regarder des films en anglais mais j ai l impression que ca ne m aide pas.
        Comment avez vous appris l anglais?
        Quelles sont les methodes efficaces?
        Etes vous reellement completement bilingues?
        Quelle place a l anglais dans ce poste?
        Je vous remercie!

helena1793
        Participant

Bonjour,

Pour ma part, je suis partie un an en Australie en tant qu’au Pair .
          Je te conseillerais également le séjour à l’étranger, si tu veux vraiment améliorer ton anglais il n’y a rien de mieux .
          Bien sûr, prendre des cours d’anglais, regarder des films en anglais etc peuvent aider, mais rien de mieux que d’être dans le tas pour apprendre plus vite, retenir plus facilement …
          Je suis partie avec un anglais vraiment moyen, je ne savais utiliser que le présent et je reviens avec un anglais courant ( bon il n’est pas entièrement bilingue, il y a toujours quelques mots que je ne connais pas mais c’est impossible en 1 an d’obtenir le vocabulaire d’un natif ) mais dans l’ensemble il est courant, je peux avoir des conversations sans chercher mes mots et c’est amplement suffisant pour être PNC, alors n’hésites pas FONCE 🙂 ! en plus de ça c’est une expérience à vivre dans sa vie .

Helena

Vous lisez 1 fil de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
      ABONNEZ-VOUS !
      Déjà titulaire du CCA ?
      PNC en compagnie ?
      En recherche de compagnie ?
      Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 898 autres abonné·es.
      En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages