- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Laetitia2311, le il y a 6 années et 1 mois.
- AuteurMessages
- 1 octobre 2018 à 10 h 54 min #90774
Bonjour,
En pleine reconversion au niveau du travail, je désire vraiment tenter ma chance en tant que PNC si possible basé à Paris. Ayant fait quelques recherches sur internet, j’ai vite trouvé l’information que les compagnies ne recrutaient pas de personnel au delà de 35 ans.
J’ai regardé un peu sur ce forum, et j’ai vu des personnes qui ont indiqué que beaucoup de compagnie n’avait pas ce critère en cas de recrutement, et que même Air France pouvait recruter au delà.Est ce que vous pourriez me confirmer que même au delà de 35 ans, j’ai toujours une chance de me faire recruter?
Si aussi vous avez des pistes sur les compagnies à contacter basées à Paris cela m’aiderait beaucoup.
J’ai de l’expérience dans le contact client et je viens récemment de passer chef d’équipe, je parle couramment Anglais.
Merci !
- 1 octobre 2018 à 11 h 33 min #169801
oui , tu as toujours tes chances après 35 ans , donc fonce !!!
- 1 octobre 2018 à 11 h 43 min #169802
C’est le bon age justement avec tous ces jeunes qui atrivent et qui font n’importe quoi ou n’en branlent pas une … LEVEL en fait les frais et regrette pas mal … fais valoir ton expérience !!!
- 1 octobre 2018 à 11 h 46 min #169803
Est ce que vous avez des informations sur les compagnies à contacter en « priorité » ? Est ce que je dois faire la formation payante ?
- 1 octobre 2018 à 12 h 09 min #169804
Pour ttes compagnies francaises CCA obligatoire.
LEVEL base Orly recrutait sans CCA il y a qques mois et formaient avec a la cle obtention CCA et CDD 12 mois … a voir s’ils reconduisent pour selections fin année car justement ils sont très déçus des engagés par ce biais …
Sinon sans payer le CCA tu as EASYJET recrutements en cours un peu partout … NORWEGIAN base CDG bientot surement … PRIMERA AIR base Bruxelles … VOLOTEA … sinon il faut tenter les compagnies EMIRATES QATAR ETIHAD …
Mais bon le CCA reste un pre requis pour postuler en France, la base donc … avec le TOEIC (débile mais cest ainsi) ca aide … - 1 octobre 2018 à 13 h 22 min #169805
Jai 34 ans et j’ai été recruté chez Air France. Les compagnies aériennes recrutent en ce moment donc il ne faut pas hésiter a postuler !!
- 1 octobre 2018 à 15 h 00 min #169806
Exact, une amie a commencé en mars sa carrière. Elle a 42 ans, 2 enfants et était institutrice avant. Fonce !
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.