- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 13 années et 8 mois.
Vous lisez 1 fil de discussion
Vous lisez 1 fil de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour,
Je suis à la recherche d’une colocation sur Lyon.
Je viens de réussir les sélections EasyJet et je dois commencer en Mai. Je ne connais pas du tout cette ville. J’ai fait des recherches pour des appartement mais n’ayant qu’un cdd de 3 mois renouvellable, c’est assez difficil de trouver quelquechose. Du coup, je pense que la colocation serait un bon plan.
Si vous avez quelquechose à me proposer, je suis ouverte à tout! :albino:
Veuillez me contacter en MP ou sur le forum si ça ne pose pas de problème aux administarteurs.
Je suis dans l’attente de vos réponses car le temps passe et je suis sensée commencer mes vols en mai et je n’ai toujours rien trouver!!!
Merci da’vance!!
Salut didou,
Je te conseil de centraliser tes recherches sur lyon 3, secteur de la part dieu où tu auras plus de facilités à trouver. As tu essayé des sites comme leboncoin.fr, vivastreet.fr ?
Sinon je sais qu’il y a quelques estudines dans la coin ( ça ressemble à des cités U ) mais je ne sais pas leurs loyers…
Bon courage et à bientôt !