Colocation sur Bordeaux

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
      Chrisleine96
      Participant

Bonjour bonjour !

Je cherche pour le mois d’avril une location ou colocation près de l´aeroport de BDX je serai en CDD pendant 7 mois avec EZY le temps d’etre fixée je souhaite quelque chose de temporaire.
        Inutile de préciser que j’ai toutes les qualités d’une PNC sympathique, sociable, propre, rangée, calme mais as en reste pour faire la fête 🙂
        Si vous êtes intéressés par une collaboration n’hésitez pas à me faire signe !

Bjr

J ai peut etre mon appartement qui pourrait convenir mais faut etre véhicule. Eb voiture 20min.
        Transport c est 2h.

Chrisleine96
        Participant

Coucou!
          Merci pour la réponse ! Je suis véhiculée pas de soucis je suis à la recherche d’un appartement du coup j’en aurai un au mois de mai car je libère celui de Toulouse (où j’habite ce moment) je commence mi-avril il me faudra donc quand même un logement on peut tenter quelque chose sur 1 mois voire 1 mois et demi max? Merci 🙂

Oui bien sur. Envois moi un mp

Chrisleine96
          Participant

Super je reviens vers toi dans la semaine dès que je serai fixée et voir les modalités 🙂
            Encore merci !

Vous lisez 4 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        ABONNEZ-VOUS !
        Déjà titulaire du CCA ?
        PNC en compagnie ?
        En recherche de compagnie ?
        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 129 autres abonné·es.
        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages