27 novembre 2024

Colocation Paris Orly

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      FlowWoW
      Participant

Bonjour,

Je commence mon SADE chez French Bee le 4 Février 2019 pour une durée de 2 semaines et suis à la recherche de quelqu’un pour faire une coloc’ à l’hôtel ou Airbnb afin de partager les frais.

Contactez-moi en MP si vous êtes intéressé.

LILICHOO
        Participant

Coucou je connais un endroit où il y aura probablement une chambre disponible dans une maison car un locataire PNC s’en va il en restera juste un seul début février
          Si ça t’intéresse….

Tinusha
            Participant

Bonjour, LILICHOO.
              I am interested in learning more, about the room that might be available for rent near Orly. Please email me! Thank you. – Tina
              (tinawiecek@gmail.com)

FIfi
            Participant

Bonjour LILICHOO,

pouvez vous me dire si la chambre est toujours dispo. car je commence mon Sade le 11 mars et je cherche un endroit ou se loger a Paray vieille poste.

merci pour votre réponse

LILICHOO
                Participant

Bonjour oui elle l’est mais c’est à viry Chatillon pas paray vielle poste
                  En voiture c’est tout droit pour aller à Orly , nationale 7 toujours tout droit

Je suis vraiment désolée je n’avais pas vu avant contactez-moi si vous voulez si vous cherchez encore

Vous lisez 2 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            ABONNEZ-VOUS !
            Déjà titulaire du CCA ?
            PNC en compagnie ?
            En recherche de compagnie ?
            Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 898 autres abonné·es.
            En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages