- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 6 années et 10 mois.
Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Colocation dans maison agréable à 25′ de CDG. ( j’occupe seule ma maison)
La maison se situe dans le domaine du Lys-Chantilly, au calme.
Dans une grande propriété avec deux maisons ,elle est sécurisée par un portail automatisé.
Il y a toutes les commodités dans la maison, cuisine aménagée, TV, lave linge, sèche linge,buanderie, parking extérieur…grande terrasse à l arrière de la maison
la chambre disponible est meublée et dispose d’une salle de bains privative avec des toilettes.
le reste de la maison est en « partage »
Vous aurez un contrat de colocation il faut ajouter au loyer une participation aux charges, EDF, eau … (environ 190€/mois)
Cette annonce s’adresse à une personne ayant un emploi fixe et des revenus réguliers.
Souvent absente pour de longues périodes, je souhaiterai quelqu’un qui reste au moins une année
Ambiance amicale et respectueuse.
maison à partager avec une femme de cinquante ans
sportive, voyageant très souvent.
Idéal pour personne travaillant à CDG.j’ai déja fait une colocation avec un pilote et une hotesse qui peuvent garantir l’ambiance amicale.
Contact par mobile au 0634253037 ou par E-mail pondimir.1@libertysurf.fr