27 novembre 2024

Colocation

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Tibibe, le il y a 3 années.
Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
      july3480
      Participant

Bonjour!!

Je vous écris car j’ai besoin d’un peu d’aide. Je vais basée sur Orly à Paris de Décembre et j’habite Montpellier…
        Je recherche une colocation proche aéroport Orly.
        Connaissez vous quelqu’un a une chambre libre? Ou sinon y a t-il une page spécial pour les coloc PNC? Quelles sont les endroits correct proche de l’aéroport où je peux chercher?

J’apprécie toute l’aide possible! Je connais pas du tout la région parisienne.

Belle journée à tous ???

Tibibe
        Participant

@july3480 :

Sur Facebook il y a un groupe nommé : « Le Squad »
          Avec pleins d’infos sur les sélections et les compagnies aériennes. Et bien entendu des annonces de colocations.
          Il y en a une toujours disponible en ce moment très proche d’orly trss pratique pour ceux qui font leur Sade/OCC cet hiver et également ceux qui vont être en contrat, apparemment le proprio est très sympa et flexible sur la durée et ce n’est que des Pnc dans la maison.
          Inscrit toi sur le groupe et regarde l’annonce de « Romane Tassotto »

Vous lisez 1 fil de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
      ABONNEZ-VOUS !
      Déjà titulaire du CCA ?
      PNC en compagnie ?
      En recherche de compagnie ?
      Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 898 autres abonné·es.
      En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages