Site icon PNC Contact

Coloc sur Orly

Voici une annonce que l'on m'a envoyé par mail... Je ne connais pas et ne fait que la recopier...

Offre de colocation pour 3 étudiant(e)s ou salarié(e)s de bonne moralité, calmes et soigneux, dans appartement INDEPENDANT au Rez- De- Jardin de notre maison rénovée écologiquement (calme, propre, saine et bien isolée), meublée (en cours d'ameublement), à Orly ville (94), à 25 mn du centre de Paris (accessible par le RER C ou la ligne 183 Métro Porte de Choisy) mais loin de la pollution parisienne, proche de toutes commodités, Centre commercial Leclerc, à proximité du centre commercial Belle Epine, et de l'aéroport d'Orly (pas de nuisances sonores des avions), ... 3 Chambres de 15 m2 environ chacune (pouvant être fermées à clef), grande cuisine équipée donnant sur le jardin, SDB, WC; entrée indépendante. loyer : 465 euros + 35 euros provisions électricité (eau, eau chaude et gaz sont compris dans le loyer). Je suis un père de famille de 46 ans (2 ados), ouvert aux autres, simple, respectueux, correct, calme et honnête... email: mogherbi2003@yahoo.fr Tel: 0627170107
Quitter la version mobile