27 novembre 2024

china southern

Vous lisez 7 fils de discussion
  • Auteur

bonjour à tous et à toutes!
      quelqu’un pourrait me dire si la compagnie china southern a prévu de refaire des sessions de recrutement? si c’est le cas vous savez à peu près dans combien de temps?

imported_sarahpn
      Participant

C’est un très bonne question alors si certains ont des informations n’hésitez pas!
        Bon courage a tous.
        Sarah

SALUT,
        Lors des sélections de china southern, une personne de la compagnie nous a dit que les personnes éliminées ce jour seront recontactées pour les prochaines sélections! D’autres avions sont commandés, donc il y aura d’autres sélections, ça c’est sûr!
        Pour ce qui est de la date, je n’en ai aucune idée!

En effet c’est ce qui a été dis !! Une compagnie pleine d’avenir 😉

Par contre ils auraient pu au moins envoyer un petit mail à ceux qui ont été au bout de la sélection et qui n’ont pas été pris ça aurait été correcte ! enfin c’est mon avis perso meme si soi disant ils nous gardent de coté ça aussi ils auraient pu nous donner l’info , bonne chance quand meme à ceux qui vont continuer le chemin avec eux et qu’ils nous tiennent au courant du déroulement.

@stefica 06 wrote:

Par contre ils auraient pu au moins envoyer un petit mail à ceux qui ont été au bout de la sélection et qui n’ont pas été pris ça aurait été correcte ! enfin c’est mon avis perso meme si soi disant ils nous gardent de coté ça aussi ils auraient pu nous donner l’info , bonne chance quand meme à ceux qui vont continuer le chemin avec eux et qu’ils nous tiennent au courant du déroulement.

Je pense la même chose, on a eu aucune information… Pas très sympa.

Tu es Stéphanie qui bosse chez Aigle Azur?

@sweetness33 wrote:

SALUT,
        Lors des sélections de china southern, une personne de la compagnie nous a dit que les personnes éliminées ce jour seront recontactées pour les prochaines sélections! D’autres avions sont commandés, donc il y aura d’autres sélections, ça c’est sûr!
        Pour ce qui est de la date, je n’en ai aucune idée!

merci pour l’info! il n’y aplus qu’à espérer que ce ne soit pas dans un an! 😉

Oui aleksandra c’est Stéphanie oui pas de nelles comme toi , en mem tps jai pas app Aloa non plus.

Vous lisez 7 fils de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 902 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages