- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années et 8 mois.
Vous lisez 2 fils de discussion
Vous lisez 2 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour,
Je me présente, Gaëtan, 27 ans, et je tiens un blog afin de donner des conseils pour les personnes voulant s’expatrier. Et aujourd’hui, je jette un peu une bouteille à la mer.
En fait, j’aurais souhaité faire pour mon blog une interview d’une personne française travaillant en tant que PNC pour une compagnie étrangère, et étant basé à l’étranger. Cette interview pourra se faire par Skype, sans aucun problème.
Merci à vous.
Cordialement.
Bonjour
Malheureusement je ne peut pas t’aider ce je ne suis dans aucune compagnie pour l’instant mais par contre je suis intéressée pour faire une visite sur ton blog si tu peut me donner son nom merci ^^
Malheureusement je ne peut pas t’aider ce je ne suis dans aucune compagnie pour l’instant mais par contre je suis intéressée pour faire une visite sur ton blog si tu peut me donner son nom merci ^^[/quote
IDEM Moi AUSSI athis1 cordialement