cherche jf au pair

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
      cassiopee
      Participant

Bonjour,
        J’achète 3 gp pour Stockholm. C’est urgent. Je cherche aussi une jeune fille au pair à partir de septembre sur Bordeaux pour un an.
        N’hésitez à pas à me contacter.

Tibibe
        Participant

La vente de GP aux particulier est interdite (sauf ayant droit, et Accompagnant)

cassiopee
          Participant

Suis pnc mais n’ai pas droit aux gp avant 6 mois, je parle de ce qu’on appelle dans certaines compagnies des friends tickets, si qqn n’en utilise pas, je suis interessée mais avant le 9 mai.

Anonymous
            Participant

@cassiopee wrote:

Suis pnc mais n’ai pas droit aux gp avant 6 mois, je parle de ce qu’on appelle dans certaines compagnies des friends tickets, si qqn n’en utilise pas, je suis interessée mais avant le 9 mai.

Tu apprendras avec le temps que l’on accorde pas ce genre de billet à des inconnus, pour des raisons que tu dois certainement déjà connaître 😉
              Mais si quelqu’un veut prendre ce risque, après tout, cela ne regarde que lui 😉

cassiopee
              Participant

ben oui c’est chacun qui voit, de toute façon c’est trop tard, la compagnie m’a appelée, je dois intégrer rapidement. Cela dit pour la jf au pair ça tient toujours !

je suis intereßsee pour le poste de jeune fille aupair

Vous lisez 5 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            ABONNEZ-VOUS !
            Déjà titulaire du CCA ?
            PNC en compagnie ?
            En recherche de compagnie ?
            Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 132 autres abonné·es.
            En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages