- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 14 années et 11 mois.
Vous lisez 5 fils de discussion
Vous lisez 5 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour,
J’achète 3 gp pour Stockholm. C’est urgent. Je cherche aussi une jeune fille au pair à partir de septembre sur Bordeaux pour un an.
N’hésitez à pas à me contacter.
La vente de GP aux particulier est interdite (sauf ayant droit, et Accompagnant)
Suis pnc mais n’ai pas droit aux gp avant 6 mois, je parle de ce qu’on appelle dans certaines compagnies des friends tickets, si qqn n’en utilise pas, je suis interessée mais avant le 9 mai.
@cassiopee wrote:
Suis pnc mais n’ai pas droit aux gp avant 6 mois, je parle de ce qu’on appelle dans certaines compagnies des friends tickets, si qqn n’en utilise pas, je suis interessée mais avant le 9 mai.
Tu apprendras avec le temps que l’on accorde pas ce genre de billet à des inconnus, pour des raisons que tu dois certainement déjà connaître 😉
Mais si quelqu’un veut prendre ce risque, après tout, cela ne regarde que lui 😉
ben oui c’est chacun qui voit, de toute façon c’est trop tard, la compagnie m’a appelée, je dois intégrer rapidement. Cela dit pour la jf au pair ça tient toujours !
je suis intereßsee pour le poste de jeune fille aupair