- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 14 années et 7 mois.
Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour je suis un étudiant de 22ans sociable et sympathique qui va entamer son CFS avec avenir naviguant pendant la session de novembre. 🙂
J’aimerais trouver de quoi me loger sur Paris du 1er au 19 novembre.
J’ai déjà vécu dans différentes collocation ayant passé une année à Londres, et je sais être agréable et discret tout en effectuant les taches ménagères et très important en lavant derrière moi! (J’ai vécu avec des gens qui laissaient en permanence les poubelles débordés et la vaiselle sale dans l’évier et c’est vraiment insupportable comme comportement). 😉
Je prendrais tout et n’importe quoi, que ce soit un studio ou une chambre de bonne l’important c’est d’avoir un lit et un toit pour dormir ensuite peut importe si c’est tout petit et pas très pratique. 😉
De même si une place dans une colloc se libère ce serait sympa de m’avertir au plus vite 😉
J’ai un budget assez serré (comme tout le monde je suppose) mais je suis motivé! N’hésitez donc pas à me contacter pour de plus amples informations.