Site icon PNC Contact

CFS depuis 3 ans, aucun diplôme. Point négatif?

Salut tout le monde,

voilà j'écris pour avoir votre avis, j'ai 23 ans, et le cfs depuis maintenant bientôt 4 ans, et oui le temps passe, au début je cherchais activement du travail, j'avais passé deux selections, puis je m'étais découragée, je n'étais pas souvent rappelée, j'ai uniquement le bac en poche, et j'ai enchaîné les petits boulots inutiles depuis !!!

Finalement je suis partie 6 mois en angleterre en tant que jeune fille aupair

La je vais reprendre les candidatures à fond et je me fixe un an pour au moins passer une sélection...

Ma question est la suivante: pensez vous que le fait d'avoir le cfs depuis 4 ans sans jamais avoir été pnc est un handicap ? les recruteurs vont se dire que aucune compagnie ne veut de moi, ou que je ne suis pas réellement motivée, ou que je n'ai pas vraiment cherché ?

Je me dis que si j'ai l'occasion de passer des séléctions dans 2 ans... ca fera 6 ans de cfs sans jamais avoir été pnc !!!!!

Alors ce jour la même si je passe les séléctions et que je réussi les recruteurs favoriseront ils quelqu'un qui a le cfs depuis peu ? Car le fait d'avoir jamais exercé pendant toutes ces années sera négatif ?

En ce moment je suis receptionniste dans un hotel, que me conseillez vous de faire pour mettre à profit mon temps et faire en sorte que le jour d'une selection le recruteur se dise elle a pas perdu son temps et que mes activités soient justement appréciées par les compagnies?

Petite question généraliste : avez vous des diplômes, que faites vous comme boulot en attendant les selections ? Merci d'avance
Quitter la version mobile