- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par imported_SAVOIE73, le il y a 13 années et 1 mois.
- AuteurMessages
- 7 septembre 2011 à 11 h 39 min #87075
Bonjour !
Il y aurait-il des personnes qui passent le CFS avec Avenir Navigant Formation au 11 éme arrondissement de Paris du 7 au 25 novembre 2011 ?
On pourrait si cela vous dit se partager les informations diverses …
A bientôt !
- 7 septembre 2011 à 17 h 38 min #129887
Je suis également inscrite pour ce stage de formation!
- 7 septembre 2011 à 19 h 35 min #129888
Enchanté boisholaustralia !
C’est cool, tu t’y prépares activement ou pas ?
Moi, j’ai pu trouver un classer CFS théorique et pratique datant de l’année dernière.
Tu coups, je travailles avec jusqu’à la formation.
Voilà !
- 7 septembre 2011 à 22 h 15 min #129889
Enchantée de même! En fait je suis actuellement PNC Etudiant chez Air France jusqu’à début novembre, on me sensibilise beaucoup à la sûreté et sécurité à bord mais je ne me suis intéréssée qu’à l’anglais requis pour le CFS pour le moment. Tu as trouvé des bouquins bons pour la formation? As-tu déjà volé?
- 13 octobre 2011 à 16 h 18 min #129890
Hello !!!
Je participe également à cette session de formation 🙂
Très Impatient de commencer !!!
Je commence doucement les révisions, il y a vraiment beaucoup de choses à apprendre par coeur mais c’est hyper interressant ^^ - 13 octobre 2011 à 19 h 57 min #129891
Hello!
Je voulais savoir si certains d’entre vous pourraient mettre des infos sur la formation et si certains d’entre vous font le stage aussi ! Car cette école m’intéresse pour l’année prochaine. Aussi habitez vous a Paris ? Sinon comment allez vous faire pour vous loger?
Merci !! - 14 octobre 2011 à 16 h 55 min #129892
Bonsoir,
Tu souhaites quels genre d’infos au juste ?
Sinon moi je ne vis pas sur Paris mais un ami va me loger, tu peux toujours te trouver une coloc de courte durée, deux copines à moi on fait ça c’est moins cher qu’a l’hôtel.. - 16 octobre 2011 à 13 h 50 min #129893
bonjour a tous ,
je suis egalement inscrite pour cette session !!
vous avez deja recu manuel et convoc ??
a bientot ! - 16 octobre 2011 à 14 h 48 min #129894
Salut Roxx !!!
J’ai une amie qui a passée son cfs la cession précédente apparament tu reçois tout environ une semaine avant que ça ne commence, je pense que l’on n’aura rien avant le 24/25.. - 21 octobre 2011 à 22 h 16 min #129895
Salut tout le monde ! C’est super d’avoir des futurs stagiaire de novembre qui ont répondu. C’est clair qu’il y a beaucoup de chose a apprendre mais c’est vrai que ces très intéressant . Par contre pour les choses que j’ai pas bien saisis, j’attends la formation pour les questions que je me pose .
Pour ma part, j’ai toujours rien reçu au niveau plaquette et convocation de l’école . Mais une personne des guyards m’a dit que j’allais la recevoir dans le courant de la semaine prochaine . En gros 1 semaine avant. En tout les cas rendez vous tous le 7 novembre . Ciao
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.