- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par nico 60, le il y a 15 années et 4 mois.
- AuteurMessages
- 19 janvier 2009 à 23 h 09 min #85407
Bonsoir,
Auriez-vous des nouvelles au sujet des inscriptions pour la mention complémentaire accueil dans les transports, parce k’il est préciser k’il faut s’inscrire sur le site du cfa
ceoendant il n’y a pas de dates d’inscritions à choisir !!! Sauriez-vous pk ?
Par ailleurs, j’ai entendu dire ke les recrutements d’agents d’escale étaient « gelés » c’est vrai ? Est-ce pour cela qu’Air France ne propose pas de poste pour aec ???
Merci d’avance, - 28 janvier 2009 à 23 h 03 min #106068
Je te confirme, les embauches sont gelees au sol pour cause de crise…le traffic passagers n’augmente pas et les mutations et changements de poste en interne sont geles aussi….tout le monde reste en standby d’ailleurs c electrique niveau ambiance…CFA et formations Jeremy ne sont memes pas surs d’etre embauchés meme avec un super dossier! Les CDD ne sont pas plus confirmés…
- 29 janvier 2009 à 8 h 26 min #106067
@eneko wrote:
Je te confirme, les embauches sont gelees au sol pour cause de crise…le traffic passagers n’augmente pas et les mutations et changements de poste en interne sont geles aussi….tout le monde reste en standby d’ailleurs c electrique niveau ambiance…CFA et formations Jeremy ne sont memes pas surs d’etre embauchés meme avec un super dossier! Les CDD ne sont pas plus confirmés…
Sur certains aéroports du sud, les recrutements continuent !
Après faut vouloir bouger 😉 - 30 janvier 2009 à 9 h 49 min #106063
Tu crois serieusement avoir un CDI dans le sud mdr???? AF va te la faire a l’envers comme d’hab….ils te prennent en province en local et si tu veux un CDI bin tu passes les selections comme tout le monde a Villepinte pour taffer a CDG voire ORY (meme si tu as deja passé les selections pour un poste CDD ou CFA en province)…
- 2 février 2009 à 16 h 52 min #106066
Merci pour vos réponses et dis donc la crise la crise….. 😕
- 2 février 2009 à 17 h 11 min #106064
@eneko wrote:
Tu crois serieusement avoir un CDI dans le sud mort de rire???? Air France va te la faire a l’envers comme d’hab….ils te prennent en province en local et si tu veux un CDI bin tu passes les selections comme tout le monde a Villepinte pour taffer a CDG voire ORY (meme si tu as deja passé les selections pour un poste CDD ou CFA en province)…
c’est à moi que tu réponds ou à un autre post ? j’ai pas suivi lol
Moi je parle des embauches en général, que ça soit cdd ou cdi et pas forcément d’AF !
Courage tout le monde! - 17 juillet 2009 à 7 h 20 min #106069
Bonjour.
Cette année il y aura aucune embauche de CFA, nous sommes tous recalés
L’année prochaine toutes les classes de CFA Air France à Vilgénis seront fermées, c’est à dire O CFA.
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.