27 novembre 2024

CFA Vilgénis et poste d’aec

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur

Bonsoir,

Auriez-vous des nouvelles au sujet des inscriptions pour la mention complémentaire accueil dans les transports, parce k’il est préciser k’il faut s’inscrire sur le site du cfa
      ceoendant il n’y a pas de dates d’inscritions à choisir !!! Sauriez-vous pk ?
      Par ailleurs, j’ai entendu dire ke les recrutements d’agents d’escale étaient « gelés » c’est vrai ? Est-ce pour cela qu’Air France ne propose pas de poste pour aec ???
      Merci d’avance,

eneko
      Participant

Je te confirme, les embauches sont gelees au sol pour cause de crise…le traffic passagers n’augmente pas et les mutations et changements de poste en interne sont geles aussi….tout le monde reste en standby d’ailleurs c electrique niveau ambiance…CFA et formations Jeremy ne sont memes pas surs d’etre embauchés meme avec un super dossier! Les CDD ne sont pas plus confirmés…

@eneko wrote:

Je te confirme, les embauches sont gelees au sol pour cause de crise…le traffic passagers n’augmente pas et les mutations et changements de poste en interne sont geles aussi….tout le monde reste en standby d’ailleurs c electrique niveau ambiance…CFA et formations Jeremy ne sont memes pas surs d’etre embauchés meme avec un super dossier! Les CDD ne sont pas plus confirmés…

Sur certains aéroports du sud, les recrutements continuent !
        Après faut vouloir bouger 😉

eneko
        Participant

Tu crois serieusement avoir un CDI dans le sud mdr???? AF va te la faire a l’envers comme d’hab….ils te prennent en province en local et si tu veux un CDI bin tu passes les selections comme tout le monde a Villepinte pour taffer a CDG voire ORY (meme si tu as deja passé les selections pour un poste CDD ou CFA en province)…

Merci pour vos réponses et dis donc la crise la crise….. 😕

@eneko wrote:

Tu crois serieusement avoir un CDI dans le sud mort de rire???? Air France va te la faire a l’envers comme d’hab….ils te prennent en province en local et si tu veux un CDI bin tu passes les selections comme tout le monde a Villepinte pour taffer a CDG voire ORY (meme si tu as deja passé les selections pour un poste CDD ou CFA en province)…

c’est à moi que tu réponds ou à un autre post ? j’ai pas suivi lol
          Moi je parle des embauches en général, que ça soit cdd ou cdi et pas forcément d’AF !
          Courage tout le monde!

Bonjour.

Cette année il y aura aucune embauche de CFA, nous sommes tous recalés

L’année prochaine toutes les classes de CFA Air France à Vilgénis seront fermées, c’est à dire O CFA.

Vous lisez 6 fils de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
      ABONNEZ-VOUS !
      Déjà titulaire du CCA ?
      PNC en compagnie ?
      En recherche de compagnie ?
      Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 898 autres abonné·es.
      En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages