- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 13 années et 6 mois.
Vous lisez 2 fils de discussion
Vous lisez 2 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour à tous
Ayant vu une annonce sur le site d’air france pour devenir agent d’escale j’ai cliqué qur le lien qui m’a mené au site du cfa de l’aérien d’aprés ce que j’ai compris ils nous forme en un an pour le metier d’agent d’escale ils appelle ça « formation acceuil dans les transports » c’est un contrat d’aprentissage quelqun aurais t’il suivis ce parcour??? si oui merci de nous raconter un peu comment ça se passe pck je suis un peu perdu et les infos ne me semble pas assez clair sur leur site.
merci d’avance. 🙂
regarde la rubrique Question/reponse, cela devrait t’eclairer un peu plus.
il y a aussi les plaquettes explicatives, sinon tu peux aussi les appellers par telephone pour avoir plus d’information de vive voix!
Pour finir les inscriptions au CFA se font de janvier à fin Mai, nous sommes le 30 mai, alors si tu es réellement interessé ne perd pas de temps et inscrits toi sur leur site pour pouvoir passer les tests et participer à la formation que tu veux.
http://www.cfadelaerien.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=19&Itemid=42″ onclick= »window.open(this.href);return false;
merci pour ta rep mamid je me suis inscrite fin mars et je passe les test et entretient mardi prochain je me demander juste si ca serais vraiment af qui allez etre mon employeur si je suis recu ca serais genial tout simplement.je suis passer sur le lien que tu ma donner et ca a rep a mes question mais si quelqun a deja fais cette experience ca serais sympas de partager!!! 🙂 🙂
merci.