- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonymous, le il y a 15 années et 5 mois.
- AuteurMessages
- 2 juin 2009 à 19 h 02 min #85339
Demain à 16h il y aura un cérémonie à la mémoire des disparus du vol rio cdg…
J’y serai en uniforme,je vous propose de vous joindre à moi pour cet hommage…
- 2 juin 2009 à 19 h 40 min #103470
Désolé, je n’y serai pas.. besoin de me changer les idées quelques jours loin d’ici avant de reprendre lundi. Mais j’y serai par la pensée 😉
- 2 juin 2009 à 21 h 13 min #103469
trop tôt, trop loin, je pourrais pas me libérer du travail avant 🙁
tu accepterais de faire une petite prière de ma part s’il te plait ?
- 4 juin 2009 à 4 h 14 min #103468
Bonjour,
Je ne suis pas PNC mais Maman de PNC et, si je viens aujourd’hui près de vous c’est pour vous apportez tout mon soutien et, partager votre douleur. A vous, vos collègues et amis(es) disparus. Soyez fiers de votre métier, en tant que passager nous avons besoin de vous NON! vous n’êtes pas que des serveurs et serveuses mais, des personnes qui font leur métier et, nous rassurent.
Merci à vous et bon vol.
Courage.Virgule.
- 4 juin 2009 à 9 h 26 min #103465
Merci Virgule pour ceux et celles qui oeuvrent au bon déroulement des vols, qu’ils soient LC , MC ou domestiques.
- 4 juin 2009 à 9 h 38 min #103467
J’ai assisté à la cérémonie,à l’intérieur de Notre Dame ,une belle cérémonie,simple et sobre…
Je garderai toujours en mémoire les mots simples du rabbin de l’aumonerie des armées qui a parlé non pas comme un homme de religion mais comme un ètre humain parlant à d’autres ètres humains…Ces paroles étaient pleines de sagesse et de réconfort… »il faut aimer parce qu’ils ont aimé et qu’ils ne peuvent plus … »
- 4 juin 2009 à 10 h 39 min #103464
Je n’ai pas été là physiquement mais avec vous tout au long de cet hommage.Très beau geste que de venir en uniforme.C’était très émouvant.
Je suis également très touchée, émue par cette solidarité qu’il y a dans notre métier, cette passion qui nous unit qui nous permet de si bien nous comprendre.
J’en avais déjà conscience, mais cela me fait encore plus aimer notre grande famille…
C’est vraiment une rude épreuve que nous traversons, les mots me manquent..à chacun de faire son chemin, son deuil,à sa façon.Merci à virgule pour son message, et à tous ceux qui ont une pensée pour toutes ces personnes, les passagers, nos collègues…
J’imagine que nous ressentons tous la même chose, pensons aux mêmes choses ( pour ma part c’est atroce, j’imagine le galley, je vois l’uniforme…c’est dur….)
Alors un grand courage à vous tous, je suis fière , de plus en plus,d’avoir suivi la voie de l’aérien, qui pour moi était non pas un choix mais une évidence…
Lolita,future AF…
- 4 juin 2009 à 11 h 29 min #103463
@lolitalempicka wrote:
Je n’ai pas été là physiquement mais avec vous tout au long de cet hommage.Très beau geste que de venir en uniforme.C’était très émouvant.
Je suis également très touchée, émue par cette solidarité qu’il y a dans notre métier, cette passion qui nous unit qui nous permet de si bien nous comprendre.
J’en avais déjà conscience, mais cela me fait encore plus aimer notre grande famille…
C’est vraiment une rude épreuve que nous traversons, les mots me manquent..à chacun de faire son chemin, son deuil,à sa façon.Merci à virgule pour son message, et à tous ceux qui ont une pensée pour toutes ces personnes, les passagers, nos collègues…
J’imagine que nous ressentons tous la même chose, pensons aux mêmes choses ( pour ma part c’est atroce, j’imagine le galley, je vois l’uniforme…c’est dur….)
Alors un grand courage à vous tous, je suis fière , de plus en plus,d’avoir suivi la voie de l’aérien, qui pour moi était non pas un choix mais une évidence…
Lolita,future Air France…
Bonjour,
je me reconnais dans ton discours, pour moi aussi c’était une évidence (enfin j’espère que je le serai un jour),
je travaillais chez Air France en intérim il n’y a pas si longtemps, et ce qui ma frappé à la cité PN, c’était cette ambiance si spéciale, ce que dégageaient les PNC en particulier enfin j’ai du mal à m’exprimer mais ils dégageaient quelque chose de bon, ça donne envie d’être comme eux, en bref ils donnent un très bon exemple.j’ai regardé le JT d’hier qui parlait de la cérémonie, et j’en avais les larmes aux yeux.. c’est vraiment un métier à risque, qu’on ne peut pas dénigrer bêtement.
Paix à leurs âmes, et bon courage à vous tous
- 9 juin 2009 à 11 h 24 min #103462
bonjour a vous tous, par ces simples mots je voulais presenter mes condoleances aux passagers et PNC decedes dans ce tragique accident. je pense a vous tous les jours.
vous qui faites un metier difficile je vous souhaite du courage .
nn’oubliez jamais ceux qui ne reviendrons jamais.
bon vol a vous tous. BRUNO
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.