- Ce sujet contient 15 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par imported_CamRam, le il y a 13 années et 4 mois.
- AuteurMessages
- 15 décembre 2010 à 13 h 31 min #86349
Bonjour,
Je suis célibataire , j’ai 27 ans et je me demandais si il n’est pas difficile de trouver quelqu’un qui accepte le métier de PNC.
Comment réagissent les hommes à ce métier, est-ce que ça réduit nos chances de trouver l’Homme de sa vie ?La vie de couple survie -t-elle à ce métier ?
De plus est-il pas trop difficile d’avoir des enfants une fois PNC ?
Dites-moi tout !
- 15 décembre 2010 à 17 h 29 min #118544
Hello,
Je ne pense pas qu’être PNC soit un frein à la vie de famille et de couple. C’est comme les gens qui travaillent la nuit ou encore les routiers qui partent plusieurs jours de chez eux. C’est une façon de vivre et il faut sûrement avoir un caractère solide et avoir une petite part d’indépendance. 😉
Mes voisin sont tout deux PNC et ils ont 3 enfants! Ils sont très heureux et ne vivent pas à Paris. Actuellement ils ne font que des MC, peut être un arrangement pour faciliter le vie des enfants je ne sais pas….. 🙄Dans tous les cas je pense que tout est possible si on le veut vraiment et tu peux trouver le prince charmant partout s’il t’aime, il acceptera ton métier et vice versa. Un parfait amour dans le meilleur des monde. Il faut juste s’adapter 😀
A bientôt. Biz!
- 15 décembre 2010 à 20 h 30 min #118543
Déjà si les clichés des hotesses et Stew qui sont des gens à l’autre bout du monde sans cesse et se tape tout ce qui bouge disparaissait ça aiderait beaucoup et les gens extérieurs auraient une vision de la profession moins tordue
- 15 décembre 2010 à 20 h 35 min #118542
Je ne pense pas non plus que ce soit un frein mais juste un mode vie à prendre et d’être avec quelqu’un de compréhensif. Il y a d’autres boulots point de vue disponibilité dans la vie privée par exemple les pompiers ou encore le milieu hospitalier ou même tout simplement un job de commercial ou tu commences ta journée à 8h sans jamais savoir à quelle heure tu vas terminé.. Je pense juste que la plupart des gens ont pas mal d’aprioris sur le métier de PNC.
Tout est possible quand on le veut vraiment 🙂
- 15 janvier 2011 à 23 h 24 min #118550
Personnellement je suis navrée, mais je vais être très realiste…
Bien sûr il est evident qu’il peut être difficile de gerer une vie de famille quand par ailleurs on a un emploi qui fait vivre en grande partie hors de son foyer…
Cela peut être difficile pour sois, comme son conjoint ou les enfants…
Je lis que l’amour peut tout…oui c’est vrai, quand tout va bien 🙂 … puis quand une crise se fait jour ça devient bien plus compliqué il ne faut pas le nier…d’autant que dans le temps les choses évolues, les gens changent etc…
Et c’est le cas de tous les gens dont la vie est quasi leur métier …les artistes comme les infirmieres en réa. etc…
Du côté des comparaisons, on connaît quand même peut de routiers qui font du long-court aujourd’hui en France… mais brefJe le dis, car je pars du principe que pour gerer au mieux sa barque , ses affaires, son coeur et ses deceptions ou l’inverse la dedans, mieux vaut être prévenue pour savoir prendre ses directions et ses decisions… n’oublions pas que la vie est une construction 😉
On a le droit de rêver… mais il y a bien des rêves qui nous valent de mauvais atterrissages parfois… regarder les choses comme elles sont et la vie en face parfois c’est aussi se donner les moyens de faire face à l’adversité quand elle survient 😉
- 9 février 2011 à 21 h 08 min #118549
@tyty33 wrote:
…je me demandais si il n’est pas difficile de trouver quelqu’un qui accepte le métier de PNC.
Comment réagissent les hommes à ce métier, est-ce que ça réduit nos chances de trouver l’Homme de sa vie ?Moi c est le métier de pnc qui m a choisi ! 😡 😀 vous avez vu le résultat ..? Comment jsui heureux et épanoui !(voir ma photo!)
je cherche tjs l hotesse de ma vie ! Mais qu’est ce qu’elles sont chieuses alors à bord !! 👿
Une fois qu’elles ont trouvé leur ptit pnt pour payer leur mini cooper S , plus rien à en tirer ! 😆 😆 - 9 février 2011 à 23 h 17 min #118548
@prince310 wrote:
@tyty33 wrote:
…je me demandais si il n’est pas difficile de trouver quelqu’un qui accepte le métier de PNC.
Comment réagissent les hommes à ce métier, est-ce que ça réduit nos chances de trouver l’Homme de sa vie ?Moi c est le métier de pnc qui m a choisi ! 😡 😀 vous avez vu le résultat ..? Comment jsui heureux et épanoui !(voir ma photo!)
je cherche tjs l hotesse de ma vie ! Mais qu’est ce qu’elles sont chieuses alors à bord !! 👿
Une fois qu’elles ont trouvé leur ptit pnt pour payer leur mini cooper S , plus rien à en tirer ! 😆 😆hahaha 😆
n’écoute pas prince, tyty… il faut y croire, mais c’est un peu dur de trouver quelqu’un de bien
Moi déjà en tant normal j’ai du mal alors depuis que je veux faire ce métier ce n’est pas mieux… les mecs fantasment trop sur les hôtesses de l’air c’est fou… mais elles sont comme tout le monde, naturelles, normales et aspirent à avoir une vie saine et rangée avec le prince charmant.. lolEn tout cas quoiqu’il en soit, il ne faut pas désespérer, moi je garde espoir de trouver quelqu’un de bien et pas forcément un PNT.. ce ne sont pas les meilleurs !
- 10 février 2011 à 13 h 12 min #118547
@lilouuu wrote:
…et pas forcément un PNT.. ce ne sont pas les meilleurs !
Vous dites pas ça lorsqu’il s’agit de succomber aux joie de la conduite de la mini cooper S ou de la fiat 500 ! 😆 😆
Les nana vous êtes bien + discrète sur ce sujet que vous ne le montrer.
Remarque..d’un côté ça se comprend…avec le comportement des stew lourd en masse ! Sans parler des grandes zaza (pnt y compris..) ! ben ya plus trop le choix ! Faut aller voir les pompiers..mais pas de gp donc c est pas marrant ! mdr - 10 février 2011 à 16 h 11 min #118546
nan nan
Nous ne sommes pas toutes pareilles….
Certes je conçois que la conduite de la cooper S soit un bon appât mais pas suffisant..
être avec un pompier c’est comme être avec un stew ou PNT pour reprendre les clichés « infondés »… 😆non on peut tres bien succombé sous le charme d’un plombier ou d’un chômeur.. 🙂
- 10 février 2011 à 16 h 30 min #118545
@prince310 wrote:
@tyty33 wrote:
Une fois qu’elles ont trouvé leur ptit pnt pour payer leur mini cooper S , plus rien à en tirer ! 😆 😆Fais les études de PNT 😉
- 11 février 2011 à 16 h 13 min #118551
@Webby wrote:
@prince310 wrote:
@tyty33 wrote:
Une fois qu’elles ont trouvé leur ptit pnt pour payer leur mini cooper S , plus rien à en tirer ! 😆 😆Fais les études de PNT 😉
Je sors de ma cage dans la foret je fais mes études et je reviens t acheter ta mini cooper webby ça ira bien a ton standing et à ton genre de … »beauté » !
- 11 février 2011 à 16 h 41 min #118553
@prince310 wrote:
@Webby wrote:
@prince310 wrote:
Moi c est le métier de pnc qui m a choisi ! 😡 😀 vous avez vu le résultat ..? Comment jsui heureux et épanoui !(voir ma photo!)
Je sors de ma cage dans la foret je fais mes études et je reviens t acheter ta mini cooper Webby ça ira bien a ton standing et à ton genre de … »beauté » !
C’est sympa mais j’en ai déjà une, une cab en plus !!!… Après, si tu insistes, je voudrais bien une cooper S noire!!!…
- 12 février 2011 à 15 h 16 min #118554
,topic,
- 5 mars 2011 à 2 h 12 min #118555
Vous avez cassé l ambiance bamebou ! 👿 😆
Bon qd vous voyez vers la place de l’étoile un mercredi soir une mini cooper cab qui fait un tête à queue avec des blondasses à l arrière pour arriver à l heure au first class duplex vous savez de qui il s’agit désormais ! 😀 😀
Bon bambou désolé mais je m’écarte ! 😈 - 3 juin 2011 à 12 h 41 min #118556
Qu’est ce qu’on prend, nous autres, pôvres PNT…
En tout cas, moi j’en ai épousé une;, de PNT, et je suis très heureux! On est d’ailleurs certainement un des plus « vieux » couples de la compagnie. Et le pire, c’est qu’on s’est reproduits!
Alors, LA question: que va faire le produit d’un couple de CDBs AF? Et bien, pas un ou une PN!
Restez cool. 😉 .
Aeroscuba - 18 juillet 2011 à 0 h 27 min #118557
Je ne pense pas non plus que le mode de vie d’un PN puisse rendre impossible une vie de couple…
Mon père est pilote a la RAM, et franchement, je n’ai pas senti son absence quand j’étais petite
Il a longtemps fait les LC, mais même s’il m’arrivait de ne pas le voir pendant plusieurs jours, juste après il restait à la maison 2, 3 jours, et quand il était en stand by, il restait à la maison avec nous, venait nous chercher à l’école, nous aider à faire nos devoirs…
bref, un papa tout ce qu’il y a de normal… sauf que quand on était en vacance, on pouvait aller avec lui à son boulot… et profiter de la piscine 😉 tout les enfants non pas la chance de s’amuser autant en allant avec papa à son job!!!!
et pour ma mère aussi, ils ont gardé leurs moments, et sont toujours ensemble, plus unis que jamais (ils ont hate que les deux dernier dégage de la maison pour pouvoir plus profiter des GP!!! LOL)Tout ca pour dire qu’il y a toujours moyen de s’arranger…
Juste restez vous même et faite le métier qui vous fait rêver!!!!ENJOY :bom:
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.