- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par imported_babyj, le il y a 9 années et 8 mois.
- AuteurMessages
- 13 mars 2015 à 20 h 46 min #89162
Bonjour!!
J’ai vraiment besoin d’aide… je viens d’apprendre que j’avais loupé mon CCA pratique (9.9/20 et 15/20, autant dire que j’ai les nerfs!!).
Je me suis saignée afin de payer l’école et n’ai absolument plus les moyens de repartir sur Paris pendant deux semaines à mes frais (école + avion + hôtel)…
J’ai lu sur plusieurs sites qu’il était toujours actuellement possible de passer le CCA pratique en candidat libre, savez-vous de quelle façon il faut procéder?
En espérant qu’une âme charitable veuille bien me venir en aide, je suis vraiment déçue et perdue et voudrais rebondir au plus vite!
Bonne soirée à toutes et tous!
- 13 mars 2015 à 21 h 42 min #151375
Salut ! Je suis passé par la l’année dernière, et tu as deux possibilité re contacter ton école qui te donneras une nouvel date ou contacter le bepn Air France de Orly pour savoir si il sont des dates en candidat libre … Tu devras repayer les frais dgac et frais d’école environ 2x 221€ . J’espère t’avoir aider.
- 14 mars 2015 à 7 h 29 min #151376
Bonjour!!
D’abord merci de ta réponse c’est très gentil à toi et rassurant aussi, de voir que je ne suis pas seule dans ce cas!!
On t’a refait payer les frais d’école alors que tu n’as pas eu à refaire la formation?? C’est parce qu’il t’a fallu une deuxième attestation, ou as-tu repris ton ancienne?
J’appellerai au plus vite le centre d’Orly, merci beaucoup, j’avais vraiment peur de ne plus pouvoir le passer qu’en refaisant entièrement une formation!!
- 14 mars 2015 à 7 h 42 min #151377
Par contre je tape sur GOOGLE Bepn air France orly et je n’ai aucun contact, sur aucun site!! J’avais déjà essayé de trouver les coordonnées il y a quelques semaines et je n’avais rien trouvé!!
- 26 mars 2015 à 5 h 41 min #151378
Bonjour . A quelle école as tu passe ta pratique
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.