- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 5 années et 3 mois.
Vous lisez 3 fils de discussion
Vous lisez 3 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Étiqueté : Norwegian
Bonjour tout le monde,
Savez-vous si en postulant pour Norwegian sur la base de Paris la compagnie nous fait repasser le CCA en anglais ? J’ai entendu que chez EasyJet c’était le cas…
Si certains travaillent chez Norwegian, pouvez-vous m’en dire plus à ce sujet ? ?
Salut,
Pour postuler chez Norwegian, tu dois déjà être titulaire du CCA.
Bonne chance pour la suite.
Bonjour Maxomax!
Je travaille actuellement chez Norwegian et je te confirme qu’il faut le CCA (et de l’expérience, à l’époque où ils ont ouvert notre base de Paris).
Ils ne recrutent pas en ce moment pour Paris, pas d’autres informations là-dessus!
En revanche Easy Jet, Volotea, Vueling, AF (contrats alternants) sont des compagnies qui recrutent sans CCA.
Bon courage à toi!
Cha.
Merci de ta réponse Chaclem 🙂
Ça fait longtemps que tu travailles chez Norwegian? J’aurais quelque questions à te poser 🙂
Bonjour Maxomax!!
Je suis désolée, je ne me connecte que très rarement ici, je n’avais pas vu ton message!! N’hésite pas à me contacter en message privé, je serais ravie de répondre à tes questions! 🙂