CCA a la noix

Vous lisez 12 fils de discussion
  • Auteur
      imported_gobule
      Participant

faut vraiment être CON pour aller repayer un CCA de MERDE pour ceux qui ont le CFS depuis quelques années sans n’avoir jamais pu voler … malgré les efforts fournis pour les sélections etc. les frais que ça engendre etc.
        c’est se complaire dans la merde européenne / française tout simplement, puisqu’ils savent qu’un troupeau de mouton va vouloir payer pour … ne pas voler … et dans 5 ans, hop, à la caisse à nouveau … ridicule …
        et à côté de ça, les compagnies étrangères recrutent à la pelle sans demander une telle certification … alors quid de la bonne conscience …
        certains viendront dire, oui, mais quand les recrutements recommenceront … quand ça … combien de temps … quelles compagnies … combien d’élus … arrêtez de vous voiler la face et allez voler ailleurs …

et après on critique ryanair … tu vas voir le nombre qui va se ruer sur cette compagnie pour enquiller des heures de vol sur leurs appareils et ainsi garder leur cfs … s’il faut cette condition d’heures de vol / appareils pour garder son CFS …

imported_Poussin
        Participant

On te fait grâce de ton jugement sur les personnes qui paieront pour le CCA, si tu es bien dans les pays du Golfe, grand bien t’en fasse, mais tu ne sais pas pourquoi d’autres ne peuvent pas postuler ailleurs qu’en France : raisons familiales, médicales etc.

Alors avant de crier au loup, en gros, avant de traiter de cons des personnes que tu ne connais pas, abstiens toi tout simplement de poster ce genre de commentaires qui , la prochaine fois sera purement et simplement supprimer.

Droit d’expression oui et encore, en y mettant les formes, insultes non.

Pense à regarder ma signature avant de répondre. 😈

imported_Montdan
          Participant

Le « correcteur orthographique » cité dans ta signature n’est apparemment pas parfait =)
            Voir fin du 2ème paragraphe

imported_grobule
            Participant

vexé le piou piou

c’est clair, le correcteur d’orthographe a quelque peu vacillé là …

je dirai même plus … il a été supprimE …

il n’y a dans cette réponse aucune vulgarité, juste un peu de débilité …

allez, bonne journée piou piou …

imported_Poussin
              Participant

@Montdan wrote:

Le « correcteur orthographique » cité dans ta signature n’est apparemment pas parfait =)
                Voir fin du 2ème paragraphe

Bien vu ou presque…..

@grobule wrote:

vexé le piou piou

c’est clair, le correcteur d’orthographe a quelque peu vacillé là …

je dirai même plus … il a été supprimE …

il n’y a dans cette réponse aucune vulgarité, juste un peu de débilité …

allez, bonne journée piou piou …

….presque car Un ER à la place d’un é, par rapport au nombre de messages postés par le piou-piou depuis 12 ans sur ce forum, ça va je m’en sors bien non ? 😀 Et combien de messages d’autres personnes ai-je corrigés afin de les rendre lisibles et compréhensibles ? Mais surtout s’agit-il d’orthographe ou de grammaire ? :mrgreen: Jouez aux malins, mais assurez jusqu’au bout dans les remarques 😀 😀
                On peut parler de la forme si vous voulez, mais n’oubliez pas le fond du problème : les insultes et autres remarques n’ont rien à faire sur ce forum.

Pourquoi vexé au fait ? Pô bien compris cette partie du message

Concernant la remarque que j’ai faite moi-même sur ma signature je parlais de la seconde partie : si GOBULE (tiens, ça ressemble drôlement à gRobule non ?) répondait une fois de plus avec des propos déplacés, il n’aurait pas l’opportunité d’ajouter un message de plus, tout du moins sous ce pseudo, car je détecte un cas de personnalités multiples concernant cette personne, ouais faut pas non plus me prendre pour un dERbile :mrgreen: 😈

Le volatile vous souhaite également une bonne journER avec beaucoup d’humour

imported_MaryB
                Participant

POUSSIN PRESIDENT !!!!

imported_Poussin
                  Participant

@MaryB wrote:

POUSSIN PRESIDENT !!!!

Depuis le temps que je le dis ! 😆

imported_Webby
                    Participant

Grobule et gobule et romainemirates plus d’autres trolls postent tous de la même ip…

imported_juliecour
                      Participant

C’était évident mais j’ai l’impression qu’ils ne sont plus présents 😉

imported_Poussin
                        Participant

@Webby wrote:

Grobule et gobule et romainemirates plus d’autres trolls postent tous de la même ip…

Vive la coloc chez EK

imported_Webby
                          Participant

@Poussin wrote:

@Webby wrote:

Vive la coloc chez EK

lol, même pas, c’est une IP Bouygues pas loin de Metz-Tessy (tu vois ou c’est hein 😀 )

imported_Poussin
                            Participant

Carrément que je vois où c’est et c’est surprenant : c’est en Haute-Savoie à 4 km de chez moi !!!

imported_Webby
                              Participant

Oui, oui, je même trouvé cela amusant quand je l’ai vu… Tu pourras aller le saluer à l’occasion…

Vous lisez 12 fils de discussion
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                            ABONNEZ-VOUS !
                            Déjà titulaire du CCA ?
                            PNC en compagnie ?
                            En recherche de compagnie ?
                            Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 126 autres abonné·es.
                            En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives