- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par juandcarrenob, le il y a 5 années.
- AuteurMessages
- 30 octobre 2019 à 21 h 27 min #248151
Bonjour à tous,
je vais passer un casting pour SWISS en Novembre 2019 à Genève et je cherchais de l’info pour préparer au possible les différentes parties de la journée… Sur internet il y a l’air d’avoir un peu de tout et du n’importe quoi aussi entre les gens qui commentent leur expérience pour Zurich (en allemand) de l’an 2000 etc je voulais savoir…
À quoi dois-je m’attendre A GENÈVE ce mois de Novembre si possible avec des détails parce que c’est une habitude de maniaque de vouloir préparer cet entretien très important pour moi…
Merci d’avance! - 5 novembre 2019 à 14 h 48 min #248230
Hello tout le monde !
Je participe à une journée de sélection Swiss base GVA le 28 novembre.
Cependant, quelqu’un sait de quel type de contrat il s’agit car j’ai tout lu de A à Z et j’ai pas trouvé l’info…
Aussi, si quelqu’un souhaite partager une chambre d’hôtel le 27 au soir, passez en MP ! 🙂
Merci !- 8 novembre 2019 à 14 h 39 min #248316
Bonjour,
J’ai pu lire sur internet (mais à confirmer) que Swiss procède toujours de la même manière pour les contrats, une fois tes entraînements finis et ton passage aux vols, ils t’offrent un premier contrat de 5 ans qui est ensuite renouvelé à CDI au bout de ces 5 ans si ton dossier le permet. J’espère ne pas dire de bêtises car c’est la seule chose que j’ai pu trouver sur le net.
- 8 novembre 2019 à 21 h 40 min #248328
D’accord, merci pour l’info ! 🙂
Difficile de trouver des infos sur Swiss, c’est top secret on dirait… :$
- 9 novembre 2019 à 17 h 30 min #248341
Effectivement tout chez Swiss semble être gardé confidentiel, je suppose que ça doit être une bonne nouvelle signe d’une compagnie assez exigeante et que peu de candidats arrivent à obtenir…
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.