- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par imported_krevett, le il y a 14 années et 3 mois.
- AuteurMessages
- 9 juillet 2010 à 13 h 59 min #86043
Actuellement en plein casting (qui se termine mi septembre), nous sommes à la recherche de six groupes de six personnes qui vont se lancer un défi simple : poser « nu » (nu artistique) pour un calendrier et cela pour la bonne cause.
Dans la même lignée que le calendrier des Dieux Du Stade, les personnes qui souhaiteront se lancer dans l’aventure n’auront qu’un seul et même but
: que le jury qui sera présent lors de l’émission choisissent leur calendrier pour gagner une très grosse somme d’argent (plusieurs dizaines de milliers d’euros). Cette somme sera alors versée à une oeuvre caritative, une association, un projet commun ou même une personne dans le besoin de leur choix. L’émission étant diffusée à 20h50 et destinée à tout public, aucune partie intime ne sera dévoilée, ni sur les photos, ni sur les reportages qui suivrons la préparation des calendriers.Parmi ces six groupes nous souhaiterions trouver une équipe de six stewards ou hotesse de l’air qui auraient envie de relever ce challenge et de se lancer dans l’aventure. L’idée serait tout d’abord de faire un petit portrait du groupe dans leur milieu professionnel.
j’aurais aimé donc savoir si vous auriez quelques contacts a me donner vous pouvez me joindre pour tous autres questions merci beaucoup d’avance
Sébastien
01 40 53 45 41
Bonne expérience pour ceux qui aime les star light!!!
- 9 juillet 2010 à 14 h 48 min #115043
Heu, ils ont des critères précis sur l’IMC des individus ou même les rondouillards peuvent tenter leur chance ? 😳
(promis, me met aux abdos demain :D… ah, nan, demain, pas possible, visite au MAE 😆 … enfin, normalement 🙄 )
- 11 juillet 2010 à 1 h 20 min #115044
mais arretes, t es tres bien je t assure, vaux mieux quelqu un comme toi qu un profile d anorexique tu crois pas? jejeje 😀
- 11 juillet 2010 à 1 h 34 min #115045
- 11 juillet 2010 à 10 h 39 min #115046
Bonjour Sébastien. Je serai intéressée pour les photos mais il faudrait que tu constitues toi même ton groupe de 6. Il n’y a que moi !
- 11 juillet 2010 à 12 h 24 min #115047
Sebastien passe pas lire les posts, faut lui tel!!!…
- 14 juillet 2010 à 20 h 22 min #115048
@Italian_gaffeur wrote:
@LCS wrote:
mais arretes, t es tres bien je t assure, vaux mieux quelqu un comme toi qu un profile d anorexique tu crois pas? jejeje 😀
toi, t’as un truc à me demander 😆
bon, on continue en privé, sinon Maïté va encore censurer 🙄
je suppose que maité c’est moi ? c’est clair que si tu t’avance sur ce terrain là,il va y avoir des coups de règles sur les doigts …
- 26 août 2010 à 15 h 59 min #115049
@LCS wrote:
C’est pas un régime à la mode : je te rappelle que c’est une maladie.
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.