Bonjour,
Je suis étudiant, j'ai 20 ans et en pleine ré-orientation, je recommence a zéro est suis plein d'incertitudes sur mon avenir,incertitudes face auxquelles peux difficilement être sereins. En effet je me suis engagé par défaut dans des études de langue dont de seul déboucher est l’enseignement, et cela me déprime énormément car mon seul objectif de vie est d’être pnc. Néanmoins j'ai besoin de votre avis et notament celui des pnc de longue date.Est il envisageable de faire carrière jusque l'age de la retraite dans ce métier ? Il ya t'il vraiment beaucoup de pnc de 50/60 ans ? Et si l'on perd sa visite médicale au bout de 20 ans que faire surtout quand on a la santé un peu fragile comme moi.J'aimerais intégrer AF et y faire toute ma carrière mais n'est ce pas utopique car j'ai l'impression que l’aérien ne recrute pas,la concurrence est rude et les seuls contrats sont des CDD et l’avenir de ce métier me semble trop instable pour m' y engager malgré ma véritable vocation pour le milieu de l'aérien.Merci pour vos lumières car j'en ai vraiment besoin,je suis dans le flou le plus total.Merci d'avoir pris le temps de me lire.