- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 6 années et 9 mois.
Vous lisez 1 fil de discussion
Vous lisez 1 fil de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour,
Je souhaiterais postuler spontanément chez Turkish Airline et Pegasus Airline. En effet lorsqu’on visite leur site internet dans la partie « career » chez Turkish Airline j’ai pas d’offre pour le poste de CC et chez Pegasus Airline il n’y a que la catégorie pilote…
Je suis en pleine formation j’ai réussi la théorique reste la pratique. Par ailleurs est ce que les compagnie recrutent sans l’anglais ou dispensent une formation pour l’anglais ? Je vois que certains mettent le point dessus dans les recrutements.
En vous remerciant d’avance !
Bonne journée !
Ca m’étonnerait fortement qu’une compagnie aérienne recrute des PNC sans l’anglais, c’est un des critères obligatoires dans les offres d’emploi et c’est évalué lors des entretiens d’embauche. En tout cas je n’ai jamais vu ça nulle part dans l’aérien.
Pour le reste de ton message, je dirais que par déduction, s’il n’y a pas d’offre en ligne, c’est très certainement parce qu’ils n’ont pas besoin de personnel en ce moment, et s’il n’y a pas de page pour postuler, peut-être que ces compagnies n’acceptent pas les candidatures spontanées ?