- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 13 années et 1 mois.
Vous lisez 2 fils de discussion
Vous lisez 2 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Besoin de conseils, peut être certain d’entre vous sont dans la même situation que moi ou l’on été.
Voila, je suis en train de passer mon CFS (pratique en octobre), et je vis en nouvelle calédonie depuis environ 4 ans. Etant sur place mon 1er choix et la compagnie locale. Mais voila de tout ce que j’ai pu entendre sur la compagnie, ils n’embauchent QUE des locos… Je me demande alors si je ne ferais pas mieux de revenir en France, car ici je suis loin de tout (je ne me vois pas aller en France pour chaque interview…… 😯 😯 ) savez vous si les compagnies arrangent les transports pour les ex-pat’ d’outre mer ? Ou si même vous étant sur la capital devez vous déplacer pour chaque entretien ?
Je ne suis pas encore sur le marché du travail PNC mais je sens déjà que ce n’est pas de tout repos…. 😕
Bonne chance à tous. 🙂
Aucune compagnies aeriennes française ne prend en charge tes frais de déplacement pour passer la selection.
En effet ce n’est pas de tout repos pour avoir un contrat et enfin voler.
bon courage à toi.
Si tu habites labas c donc que tu es local tente ta chance!!profites en tu pourra toujours postuler en europe quand tu reviens 😀