Bonsoir tout le monde,
je suis comme bcp à la recherche d'une selection... je parle même pas d'un cdd non non une petite selection... !
-"donnez moi chéléction siouplé msieur dame ..." en mode mendiante :oops:
donc j'envoi des dossiers partout toujours la même réponse automatique... ou pas de réponse d'ailleurs. Easyjet ne m'a pas prise pour le 25 janvier et me prie gentiment de ne plus postuler avant 6 mois... mouais...
Comme je vais sur mes 33 ans... et que comme tous ceux qui ont passé la trentaine je m'excite et m'affole puisqu'il parait qu'en plus l'année prochaine sera rebelotte une année pas terrible... que va-t-il advenir de ma vieille carcasse ?????
Mon Cv n'a pas l'air de plaire ... je me demandais ce qui faisais un BON CV ? c'est quoi le déclic des recruteurs à la vue d'un CV (hors le fait d'être conscis clair en une seule page...)
Pour easyjet nous sommes 5 avec des profils et études Radicalement différent bah personne de retenu...
Lors du dernier open days emirates, une fille est arrivé les cheveux en pétard et pantalons treille avec un CV intitulé BARMAID elle a été rappellée pour le lendemain... (raconté par mon amie sur place à Nice)...
bref je patauge et comme je ne connais personne ayant été pris recemment je n'arrive pas à me faire une idée ! ah si les photos que vous envoyez aussi, sont - elles toutes faites par des photographes ? moi j'ai fais un truc maison.. :roll: :salute:
bref vos retours sont tous les bienvenus ( Sans dispute please je tente d'y voir un peu clair sur le profil le dossier le cv qui fais MOUCHE..... MILLE MERCIS BONNE SOIREE A TOUS