28 novembre 2024

Brussels Airlines base Düsseldorf

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      BillieJean
      Participant

Bonjour à tous ! 🙂
        Y’aurait-il parmi vous des personnes qui ont postulé à l’offre Brussels Airlines pour leur base à Düsseldorf ? (Long haul, bon niveau d’anglais requis).
        L’offre est parue il y a 3 jours mais je l’avais déjà vue il y a quelques mois.
        Je souhaiterais connaitre leur processus de recrutement ou des témoignages de personnes déjà en poste sur cette base.
        Merci d’avance ! 😉

camembert
        Participant

Il faut également être fluent en allemand sinon c’est très compliqué, ils ne convoquent pas sans ce critère anglais / allemand, ensuite, le process est comme partout épreuves de groupe, 2 il me semble de souvenir et un entretien individuel. Bonne chance à toi.

BillieJean
          Participant

@camembert wrote:

Il faut également être fluent en allemand sinon c’est très compliqué, ils ne convoquent pas sans ce critère anglais / allemand, ensuite, le process est comme partout épreuves de groupe, 2 il me semble de souvenir et un entretien individuel. Bonne chance à toi.

Merci pour ta réponse camembert 🙂
            Lorsque tu as postulé ils ont mis du temps à t’appeler ?
            J’ai un bon niveau en allemand aussi mais dans l’offre ils disent ‘Knowledge of German is a must.’ je pensais que c’était facultatif 😕 Merci pour tes infos !

poupipou
            Participant

non, a must signifie obligatoire… C´est pour ensuite faire les longs courriers pour la compagnie allemande Eurowings.

Vous lisez 3 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          ABONNEZ-VOUS !
          Déjà titulaire du CCA ?
          PNC en compagnie ?
          En recherche de compagnie ?
          Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 901 autres abonné·es.
          En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages