- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 6 années et 4 mois.
Vous lisez 3 fils de discussion
Vous lisez 3 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour à tous ! 🙂
Y’aurait-il parmi vous des personnes qui ont postulé à l’offre Brussels Airlines pour leur base à Düsseldorf ? (Long haul, bon niveau d’anglais requis).
L’offre est parue il y a 3 jours mais je l’avais déjà vue il y a quelques mois.
Je souhaiterais connaitre leur processus de recrutement ou des témoignages de personnes déjà en poste sur cette base.
Merci d’avance ! 😉
Il faut également être fluent en allemand sinon c’est très compliqué, ils ne convoquent pas sans ce critère anglais / allemand, ensuite, le process est comme partout épreuves de groupe, 2 il me semble de souvenir et un entretien individuel. Bonne chance à toi.
@camembert wrote:
Il faut également être fluent en allemand sinon c’est très compliqué, ils ne convoquent pas sans ce critère anglais / allemand, ensuite, le process est comme partout épreuves de groupe, 2 il me semble de souvenir et un entretien individuel. Bonne chance à toi.
Merci pour ta réponse camembert 🙂
Lorsque tu as postulé ils ont mis du temps à t’appeler ?
J’ai un bon niveau en allemand aussi mais dans l’offre ils disent ‘Knowledge of German is a must.’ je pensais que c’était facultatif 😕 Merci pour tes infos !
non, a must signifie obligatoire… C´est pour ensuite faire les longs courriers pour la compagnie allemande Eurowings.