- Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par imported_moca, le il y a 10 années et 8 mois.
- AuteurMessages
- 2 mars 2014 à 13 h 35 min #88670
Bonjour à tous,
BA recrute pour sa base de Gatwick. Je n’arrive pas à savoir s’il s’agit de Mixed Fleet (= contrat bancal, rythme de vie épuisant et salaire très bas). En savez-vous plus ? Je pense en effet que MF est uniquement sur Heathrow mais dans l’annonce ils parlent de court et long courrier…
De même, il s’agit d’un CDD de 7 mois, savez-vous si BA renouvelle ses contrats, voire « CDIse » ses crew?
Merci par avance pour vos lumières 🙂 - 4 mars 2014 à 8 h 33 min #147419
Bonjour Moca,
Comment sais-tu que BA recrute ? Je suis inscrite à leur job alert pour MF et je viens de vérifier, pour l’instant, aucun poste de cabin crew n’est à pourvoir.
Je connais deux cabin crew qui sont chez BA avec les anciens contrats WORLDWIDE. Ils m’ont dit qu’on commence avec contrat CDD d’un an MF anyway. Après, je ne sais pas si c’est CDIsable…
Bon courage à tous dans vos recherches! - 4 mars 2014 à 13 h 40 min #147420
Il y a pourtant une annonce sur leur site :
» onclick= »window.open(this.href);return false;
… mais du coup, c’est peut-être pas MF ? Je sais pas si les contrats pour Gatwick sont MF aussi, j’ai pas l’impression, sinon ce serait sûrement précisé dans l’annonce…
bref, j’imagine que je ne suis pas d’un grand secours sur ce coup-là 😀
- 4 mars 2014 à 15 h 58 min #147421
Great Lorenka! Thanks. Je pense que ce n’est pas pour Mixed Fleet. C’est une petit contrat CDD où yu apprends les bases. Pas mal pour commencer !
- 5 mars 2014 à 13 h 28 min #147423
Il y a une autre annonce en Mixed Fleet pour Heathrow… Mais je comprends pas trop c’que ça veut dire ?? Et 12 000livres/an c’et vraiment peu non??
De plus il disent « We are unable to employ anyone who does not have the legal right to live and work in the UK ». Alors ça veut dire quoi? Qu’il faut être british ou bien européen ça compte quand même?
- 5 mars 2014 à 15 h 26 min #147424
Hello everyone!
Détails sur MIXED FLEET : » onclick= »window.open(this.href);return false;
Ce n’est pas un salaire élevé en effet mais l’ancienneté est récompensée alors peut être que ça vaut le coup d’essayer; surtout si premier contrat.
Pour avoir le droit de travailler en Angleterre, il faut être britannique ou européen ou posséder un visa si usa par exemple. Il ne faut pas être interdit du territoire ou en situation irrégulière en Europe. C’est tout.La vraie question je pense est : is my english good enough to work there?
Bon courage! - 5 mars 2014 à 22 h 00 min #147422
12.000 livres, c’est pas grand chose en effet, puisque c’est moins que le smic anglais pour un temps complet… mais ce n’est que le salaire de base, ça n’inclut pas les heures de vol !
- 10 mars 2014 à 14 h 25 min #147425
Hello! Y en a t il parmi vous qui ont postulé pour BA Heathrow?
- 10 mars 2014 à 19 h 59 min #147426
Oui, moi ! Pour Gatwick et heathrow mais pas de retour 🙁
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.