28 novembre 2024

British Airways cabin crew assessment

Vous lisez 26 fils de discussion
  • Auteur
      imported_kaleo97
      Participant

Bonjour à tous,

Je suis convoqué à un assessment le mois prochain à Gatwick chez BA.

Après avoir parcouru les forums, j’ai pu voir les avis plutôt pas top des posteurs ici, mais malheureusement personne qui travaille à proprement parlé chez BA.

Les conditions sont-elles toujours les mêmes qu’il y à quelques années pour la mixed fleet ( salaire en particulier ) parce que sur le site ils annoncent pas du tout les mêmes salaires. Concernant la mixed fleet je m’y suis fait à l’idée chez EK et EY c’est pareil, si je pourrais avoir un feedback de quelqu’un pour m’éclairer.

En temps que première expérience ça ne me dérangerait pas, quand on voit la situation dans l’aérien.

Je suis preneur pour tous conseils supplémentaires.

Merci d’avance

imported_sam12322
        Participant

Bonjour,

J’ai également un assessment day le 21 avril chez BA pour la base de Gatwick.

je suis comme toi , je me pose les mêmes questions …

j’ai parcourus tout les forums et il est vrai que les avis sont assez desservant.

Si quelqu’un pouvais nous donner des infos sur les conditions actuel ça serai génial! 😉

Tu as ton assessment quel jour ?

Nolan974
          Participant

Bonjour,

J’ai un assessment day le 27 avril à Heathrow pour la base Heathrow.
            D’autres sont-ils dans ce cas?

Bon courage à tous

imported_kaleo97
            Participant

@sam12322

Plutôt dommage de pas avoir d’update sur la situation des PN, surtout avec tout ce qu’on peut trouver sur le net.

J’ai rendez vous à Heathrow par contre alors que j’ai postulé pour la base Gatwick peut être une erreur de ma part. J’ai le choix mais je pense choisir le 27 avril également.

Hello,

J’ai une question à propos des documents à apporter pour prouver son identité et adresse.
              En regardant l’option 2, il faut prendre passeport + ID + permis,(le tout étant français) quelqu’un confirme que ça suffit? Et par contre « it must show your current UK adress » si on habite pas là-bas c’est rédhibitoire à votre avis?

imported_kaleo97
              Participant

@Nanou_ wrote:

Hello,

J’ai une question à propos des documents à apporter pour prouver son identité et adresse.
                En regardant l’option 2, il faut prendre passeport + ID + permis,(le tout étant français) quelqu’un confirme que ça suffit? Et par contre « it must show your current UK adress » si on habite pas là-bas c’est rédhibitoire à votre avis?

Hello

Si n’est pas résident non ça ne pose pas de problèmes, si tu est engagée par contre il faudra faire les démarches pour ton NIN.

Ok merci !

badinho7
                Participant

Salut les amis. Svp j’ai un assessment le 12 septembre du coup j’aimerais savoir quels documents prendre avec moi. Les reponses sur le net sont vague. J’ai lu qu’il fallait les diplômes scolaires ou autre tel que le CCA c’est vrai ? Merci d’avance les amis pour vos réponses

imported_Lorenka
                  Participant

https://jobs.ba.com/jobs/applicationprocess/faq/ » onclick= »window.open(this.href);return false;

Tu cliques sur le premier lien et tu as un PDF avec la liste de ce qu’il te faut pour ton AD. Plus d’autres explications dans les paragraphes qui suivent 😉

imported_pjoss226
                    Participant

Hello!
                      Des retours sur les assessments? Sur les contrats et la vie en mix fleet?
                      Des convocations pour certains?

Salut,
                      Pas beaucoup plus d’infos mais une convocation le 26 octobre à 7h30!

RZC
                      Participant

Bonjour à tous, j’ai participé à l’assesment le 26 septembre, je peux donc vous dire comment j’ai journee se déroule mais il faut savoir que lors de cette journee les recruteurs nous interdisent de parler de ces journées, d’où le peu de retour des candidats. En première partie un entretien de groupe et un exercice « rôle play » enfin pour ceux qui passe cette épreuve (je ne suis malheureusement pas allé plus loin à cause de mon anglais pas assez fluent) vous avez un entretien individuel. J’espère que cela vous éclairera légèrement mais comme je vous ai dit la confidentialité est très importante pour eux donc il peut être normal de ne pas avoir d’info. Je n’irai pas dans le détail dès question non plus mais vous avez maintenant une idée du déroulement de la journee.
                        Bonne fin de journee à tous et bonne chance aux futurs candidats, malgré’ ce premier échec cela reste une très bonne compagnie.

@Rualez wrote:

Bonjour à tous, j’ai participé à l’assesment le 26 septembre, je peux donc vous dire comment j’ai journee se déroule mais il faut savoir que lors de cette journee les recruteurs nous interdisent de parler de ces journées, d’où le peu de retour des candidats. En première partie un entretien de groupe et un exercice « rôle play » enfin pour ceux qui passe cette épreuve (je ne suis malheureusement pas allé plus loin à cause de mon anglais pas assez fluent) vous avez un entretien individuel. J’espère que cela vous éclairera légèrement mais comme je vous ai dit la confidentialité est très importante pour eux donc il peut être normal de ne pas avoir d’info. Je n’irai pas dans le détail dès question non plus mais vous avez maintenant une idée du déroulement de la journee.
                        Bonne fin de journee à tous et bonne chance aux futurs candidats, malgré’ ce premier échec cela reste une très bonne compagnie.

Bonsoir ,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps d écrire le déroulement de la journèe de recrutement , j’espère que la prochaine fois serat la bonne pour vous .

Puis je vous demandez quel niveaux d’anglais vous avez ? Pour connaître l’exigence de BA au niveau de l’anglais .
                        Bonne soirèe ,
                        Marion

ElodieCarrasco
                        Participant

Bonjour à tous,
                          Je viens de recevoir une invitation pour la sélection BA à Londres. Y a t’il des candidats Français qui s’y rendent et si oui quelle date avez vous choisie?
                          Merci de vos retours, bonne journée

imported_marineo
                          Participant

au bout de combien de temps tu as reçu une réponse ? j’ai toujours rien …

ElodieCarrasco
                            Participant

J’ai postulé la semaine dernière puis le lendemain j’ai reçu le lien pour les tests en ligne. Et enfin vendredi matin j’ai eu les résultats et le choix de date pour la suite. As tu eu une réponse depuis? Quand as tu postulé?

ElodieCarrasco
                              Participant

@marineo wrote:

au bout de combien de temps tu as reçu une réponse ? j’ai toujours rien …

Coucou,
                                Je viens de répondre sur le site. As tu reçu quelque chose?

celia2509
                                Participant

Bonjour je passe l’entretien le 24 octobre à 12h avez vous plus d’infos concernant le déroulement de la journée ? Merci d’avance

ElodieCarrasco
                                  Participant

Bonjour,
                                    Dommage je passe le 7 novembre. Pas trop de posts sur cette sélection sur le forum.
                                    Je sais qu’il y a un test de Groupe et à priori des jeux de rôles…
                                    Bonne journée

ElodieCarrasco
                                    Participant

Bonjour à tous,
                                      Est ce que quelqu’un passe la sélection BA le 7 Novembre? Je n’arrive pas à obtenir des informations sur son déroulement ni rencontrer en contact avec des Français qui y participent.
                                      Est ce que les portes de BA sont franchissables?
                                      Bonne journée

@ElodieCarrasco wrote:

Bonjour à tous,
                                      Est ce que quelqu’un passe la sélection BA le 7 Novembre? Je n’arrive pas à obtenir des informations sur son déroulement ni rencontrer en contact avec des Français qui y participent.
                                      Est ce que les portes de BA sont franchissables?
                                      Bonne journée

Bonjour ,
                                      Je vous conseille d’aller faire un tour sur le site de la version anglaise de PNC contacte, je vous met le lien en dessous .
                                      Il y a un gros sujet concernant BA dont le déroulement des recrutements .

http://www.cabincrew.com/forums/category/british-airways/12/1″ onclick= »window.open(this.href);return false;

Bonne journèe à vous et merde pour le 7 Novembre .
                                      Marion

Tibibe
                                      Participant

Faut voir sur des forums anglophones tu auras plus d’informations.

ElodieCarrasco
                                        Participant

Coucou,

Un grand merci à tous les deux pour vos informations !
                                          Bonne journée

@ElodieCarrasco wrote:

Coucou,

Un grand merci à tous les deux pour vos informations !
                                          Bonne journée

Bonjour Elodie ,

Je viens aux nouvelles pour savoir si ta journée de recrutement c’est bien passé ?

Bonne journée à toi ,

Marion

ElodieCarrasco
                                          Participant

Bonjour Marion,

Merci pour ton message, c’est adorable! Et bien ca s’est bien passé c’est tres spécial comme assessment!
                                            Tu l’as passé ?
                                            Bonne soirée

Bonsoir Élodie ,

J’espère que ca serat bon pour toi !
                                            Il y avait beaucoup de français/es ?
                                            Non pas encore je ne veux pas me présenter tant que je n’ais pas le niveau d’anglais adéquate .
                                            Je prend des cours d’anglais intensif et j’espère pouvoir me présenter l’an prochain .
                                            Bonne soirée

Bonjour

J’ai mon assesment day le 06 Février..

Quelqu’un a cette date la? 🙂

Merci

Bonne journée

Vous lisez 26 fils de discussion
                                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                        ABONNEZ-VOUS !
                                        Déjà titulaire du CCA ?
                                        PNC en compagnie ?
                                        En recherche de compagnie ?
                                        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 903 autres abonné·es.
                                        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages