Site icon PNC Contact

bonjour j’ai besoin d’information!!!!!!!!!!

Bonjour tous le monde je totalement nouveau, je suis en 1 ere S et je suis très très intéressé par le métier de steward, et j'aurai aimé avoir des précision que je ne trouve pas sur internet , j'ai cru avoir compris que ça changeait beaucoup d'une compagnie a une autre mais si vous pouviez donner votre vécu ou une sorte de moyenne qui reviens a chaque fois.
-D'abord c'était le temps que vous avez a votre domicile par mois j'ai lus quelque part que c'est 15 journées de boulot par mois je pense pas que les escales sont comptés dedans ????
-Ensuite ce serai le chômage dans ce métier ça recrute beaucoup ou très peu , je suis très motivé :D y'a-t-il des moyens de mettre toute les chances de son coté , ou ce qui ferai la différence entre moi et un autre sera le physique ????
-Aussi imaginons que je sois affecté a une compagnie (je sais pas vraiment comment ça marche) et que je fasse des long courriers France-Etats unis ou France-Montréal sera-t-il possible que mon logement se trouve au States ou au Quebec ( :wink: j'ai donné des exemples ça pourrais être Bangkok mais plus tard j'ai vraiment envie de vivre a l'étranger )
-et en final Quels sont les meilleurs compagnies dans lesquelles on peut espérer travailler

Voilà je pense avoir abordé toutes mes inquiétudes si vous prenez le temps de répondre grand merci .
Quitter la version mobile